1
appeler la station centrale pour mettre le système sur "test" mode, si vous avez un système d'alarme surveillé . Cela permettra d'éviter la police d'être expédié en cas d' alarme pendant que vous configurez les codes .
2
Entrez votre code maître sur le clavier du système . Appuyez sur le "code" la touche (8 ) . Entrez le numéro de l'utilisateur à un seul chiffre - généralement de 3 à 8 ( Le numéro 9 peut avoir été affecté en tant que code de contrainte , vérifiez auprès de votre installateur pour être sûr. ) Entrez le nouveau code utilisateur à 4 chiffres . . Ecoutez le bip sonore du clavier qui indique qu'il a accepté le code. Suivez les étapes de nouveau si vous n'entendez pas un bip .
3
modifier votre code maître de la même façon . Entrez le code maître et appuyez sur 8 . Entrez 2 ( le numéro d'utilisateur ) , puis entrez le nouveau code maître à quatre chiffres . Entrez le nouveau code maître . Écoutez les trois bips qui indiquent le code maître a été changé . Répétez la procédure si vous n'entendez pas le signal sonore.
4
Définir un code de contrainte , qui peut silencieusement informer le centre de surveillance que vous activer le système en danger. Entrez votre code maître à quatre chiffres , appuyez sur 8 , puis appuyez sur 9 et entrer un code de contrainte à quatre chiffres qui est différent du code maître ou les codes d' utilisateur . Le clavier émet un signal sonore si le code a été créé . Répétez le processus si vous n'entendez pas de bip .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082222.html