Le 1
recherche un boîte à fusibles à l'extérieur de la maison . Beaucoup de vieilles maisons ont leurs boîtes à fusibles extérieur. Ouvrez la boîte à fusibles et coupez l'alimentation . Si l'alarme de la maison n'est pas relié à un générateur , il ne sera pas en mesure de fonctionner , et vous serez en mesure de passer à travers comme vous s'il vous plaît.
2
Trouver un moyen d'accéder à la deuxième histoire les fenêtres. Plusieurs fois , dans le but de réduire les coûts , les propriétaires ne seront pas appliquer un système de sécurité pour les fenêtres qu'ils jugent impossible à atteindre. Si vous pouvez trouver une de ces fenêtres , vous pouvez facilement entrer dans la maison sans déclencher le système d'alarme .
3
essai avec capteurs de mouvement . La majorité d'entre eux fonctionne sur un système de détection à infrarouge passif . Cela signifie que les lumières et, éventuellement, l'alarme ne s'allument pas si les capteurs ne détectent pas la chaleur du corps . Habillez-vous en vêtements d'hiver et couvrir toutes les zones ouvertes de peau , comme les mains et le visage , pour garder la chaleur de votre corps dégage au minimum.
4
Cherchez fenêtres du sous-sol qui ne peuvent pas être armés . Beaucoup de fenêtres de sous-sol sont plus petits , et les propriétaires d'angle coupe ne peuvent mettre la sécurité sur les fenêtres qu'ils considèrent comme impossible d'entrer . Taille jusqu'à ces fenêtres et de voir s'il ya un moyen pour vous de se faufiler à travers .
5
Localiser une clé cachée sur la propriété. Beaucoup alarmes ne sonnent pas si la touche de droite est utilisée . Regardez sous les paillassons et les roches et dans d'autres cachettes pour la clé .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082449.html