Le 1
Snip la ligne téléphonique qui relie votre système d'alarme à la société de surveillance . Beaucoup de systèmes plus anciens disposent de connexions par ligne terrestre . Ceux-ci peuvent être contournées , si vous coupez la ligne téléphonique droite. Cela conduira à l'extérieur de la maison , car il doit atteindre la grille .
2
programme de votre système d'alarme pour éteindre à des heures prédéfinies . Si vous êtes toujours à la maison à certains moments , vous pouvez utiliser le clavier LCD pour programmer votre système pour se désactiver .
3
Utiliser des mots de passe . Vous pouvez désactiver votre système d'alarme à domicile par poinçonnage dans un code prédéterminé avant que l'alarme se déclenche . Certains systèmes permettent d'utiliser " femme de ménage " codes que vous pouvez donner aux fonctionnaires qui ne fonctionne que si votre aide est censé arriver et partir
4.
bloquer le signal sans fil de votre système d'alarme à domicile . Si vous entourez votre récepteur d'alarme sans fil à la maison avec assez de métal , elle permet d'éviter le signal de se rendre à la compagnie de système d'alarme . Cela peut également se traduire par la société l'envoi de police à votre domicile . Donc, être conscient de la possibilité .
5
Utilisez un contrôle de la chaîne touche pour désactiver votre système . Certaines entreprises offrent à leurs clients un petit appareil qui vous permettra d'engager et de désactiver votre système depuis l'extérieur de votre maison . Pratique avec le contrôle de la chaîne touche pendant un certain temps pour vous assurer que vous le faites correctement.
6
Couper l'alimentation . Quand tout le reste échoue, vous pouvez désactiver votre système d'alarme à domicile par la mise hors tension . Vous devriez être capable de basculer le commutateur correct sur votre disjoncteur pour ce faire.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082454.html