# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Détection de gaz dans une maison

Bien que la plupart des foyers américains utilisent le gaz naturel comme principale source de chauffage , si vous ne faites pas attention , elle est potentiellement mortelle . Le monoxyde de carbone , ou CO , est un produit chimique mortel qui peut construire dans l'air intérieur de votre maison . Parce que les symptômes de l'intoxication au CO sont similaires à ceux de la grippe , vous ne pouvez pas réaliser que vous souffrez d'elle jusqu'à ce qu'il soit trop tard , donc ne comptez pas seulement sur ​​votre propre jugement ou de l'odorat . Un détecteur de CO est la méthode la plus efficace pour détecter les gaz potentiellement mortel dans votre maison afin que vous pouvez obtenir à la sécurité dans time.Things Vous devez
monoxyde de carbone détecteurs
piles de rechange
Afficher plus instructions
Le 1

appeler un réparateur agréé , comme un technicien CVC , d'inspecter vos appareils une fois par an . N'oubliez pas d'inclure votre cuisinière à gaz lors de l'inspection .
2

Vérifiez vos cheminées, conduits de fumée et des évents afin de s'assurer qu'ils sont correctement ventilés . Par exemple , vous pouvez avoir besoin d'aller sur votre toit et assurez-vous que les oiseaux et les rongeurs ne sont pas nichent dans votre cheminée - cela pourrait provoquer une obstruction mortelle
3

Installez des détecteurs de CO dans . chaque chambre à coucher de votre maison . Cela comprend l'installation d'un dans une chambre et dans le couloir extérieur de la chambre . Vérifiez-les une fois par mois pour s'assurer que les piles fonctionnent .
4

Surveillez votre santé. Symptômes d'une intoxication CO sont similaires à ceux de la grippe , mais sans le développement de la fièvre. Par exemple , vous pouvez rencontrer des maux de tête , de la fatigue et des nausées . Comme les progrès de l'empoisonnement de CO , vous pouvez développer une confusion et une perte de coordination musculaire .
5

compte de l'avertissement d'un avertisseur de CO . Si votre alarme se déclenche , sortir à l'air frais immédiatement et appeler les services d'urgence comme le 911. Ne pas entrer dans votre maison avant d'y faire par des secouristes .



De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.