Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Techniques de bloquer Micro-ondes

Micro-ondes , qui sont également connus comme les champs électromagnétiques ou des champs électromagnétiques , sont potentiellement les rayons nocifs émis par une variété de dispositifs électroniques . Les Centers for Disease Control and Prevention affirme que les études reliant les champs électromagnétiques et le cancer ne sont pas claires à partir de 2011 ; mais si vous êtes préoccupés par les risques potentiels pour la santé , il est possible d'utiliser des appareils dans votre maison pour vous protéger contre les champs électromagnétiques . Champs électromagnétiques

micro-ondes sont la durée du profane donné aux champs électromagnétiques . CEM sont libérés par pratiquement tous les appareils qui est électronique , ce qui signifie de nombreux objets dans votre maison et le bureau , tels que les appareils , lampes et les ordinateurs , la libération des champs électromagnétiques . CEM sont également libérés par le câblage dans votre maison en plus petites quantités , et les lignes électriques, ce qui explique pourquoi les gens souvent ne veulent pas vivre sous des lignes électriques ou des poteaux électriques .
EMF détection
< br >

Avant de décider quels périphériques à utiliser pour bloquer et rediriger les CEM dans votre maison , il est important de déterminer les taux de CEM dans chaque chambre . Il est possible d' acheter des appareils de détection EMF qui affichent des niveaux de champs électromagnétiques ou organiser une visite d'un technicien spécialisé dans la détection et le blocage de la FEM de prendre les mesures pour vous. Une fois que vous ou le technicien détermine la mesure des champs électromagnétiques , prendre des mesures pour les bloquer .

Blocage

Une variété de sociétés vendent des appareils qui vous aident à bloc CEM . Si vous ne pouvez pas trouver une entreprise avec des techniciens dans votre ville , acheter des produits auprès d'un détaillant en ligne et de les installer vous-même. Produits de blocage comprennent des peintures spéciales à utiliser dans vos pièces, du matériel simple de style à accrocher sur vos murs et fenêtres claires adhésifs pour coller aux fenêtres .
Prévention

En plus à l'utilisation de produits de blocage pour sécuriser votre maison , la prévention est une autre étape importante à prendre . Visitez votre maison et regarder pour les appareils électroniques . Parce qu'ils émettent des champs électromagnétiques , chaque contribue à des niveaux de champs électromagnétiques dans votre maison . Débranchez les appareils lorsque vous ne les utilisez pas et limitez votre consommation d'articles sans fil inutiles , tels que les téléphones sans fil et des routeurs informatiques .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.