Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Je ne peux pas sembler obtenir souris Out of My plafond Grenier

souris domestiques sont de petits rongeurs qui infestent les maisons et autres bâtiments où ils trouvent abri et nourriture . Ils peuvent être très difficiles à contrôler parce qu'ils peuvent se faufiler dans des fissures aussi petites que 1/4 pouce de large , et ils sont capables de survivre sur des quantités limitées de nourriture. En plus de la contamination des aliments , ils rongent travers le câblage électrique et de détruire des livres, des vêtements et des meubles avec leurs excréments et l'urine . Ils procèdent également à des puces et se propagent des maladies comme l'intoxication alimentaire bactérienne et la peste. Description

souris domestiques sont de petits rongeurs , brun grisâtre environ 3 pouces de long , non compris la queue . Contrairement aux souris indigènes , dont les queues sont légèrement velu, souris de maison, qui sont originaires d'Asie , ont des queues nues . Bien qu'ils préfèrent manger des céréales et des graines , ils mangent une grande variété d'aliments , surtout s'ils sont riches en matières grasses , de protéines ou de sucre . Contrairement rats qui infestent votre maison , ils n'ont pas besoin d'une source d'eau libre puisqu'ils obtiennent tout ce dont ils ont besoin de l'eau de leur nourriture . Les souris domestiques n'ont pas une bonne vue , mais ils ont d'excellents sens de l'odorat , le goût et le toucher.

Symptômes

Si vous entendez gratter dans les murs et le plafond et trouver des excréments qui ressemblent à des grains de riz noir , vous avez des souris dans votre maison . Les autres symptômes comprennent des signes de ronger sur les boîtes de carton, et une odeur musquée causés par les souris et leur urine . L'odeur est plus fréquente dans les armoires et les tiroirs . Vous pouvez également trouver des nids fabriqués à partir de papier déchiqueté ou d'autres fibres .

Exclusion

Décourager les souris d'entrer dans votre maison par des espaces et des ouvertures d'étanchéité dans la fondation et autour des tuyaux d'eau , les évents et les câbles de services publics . Utilisez du calfeutrage , béton ou métal , pas une mousse isolante , le bois , le dépistage de plastique ou d'autres matériaux que les souris peuvent ronger . La laine d'acier permet une bonne prise . Veiller à ce que les écrans, les portes et fenêtres sont bien ajustées . Retirez la végétation envahie autour de votre maison et ne laissez pas le bois , le bois de chauffage ou d'autres objets s'accumulent autour de l'extérieur du bâtiment .
Piégeage

Si vous avez seulement quelques souris , pièges sont une meilleure option que les poisons qui prennent beaucoup de temps pour tuer les rongeurs et poser un risque pour les animaux de compagnie . En outre, vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'odeur causée par les souris meurent à l'intérieur du mur. Placer les pièges contre des murs, dans les zones où les souris sont actifs , et de les vérifier plusieurs fois par jour . Si vous utilisez des pièges en direct , vous pouvez relâcher la souris capturées dans une zone boisée loin de votre maison , ou les prendre à un refuge pour animaux à être euthanasié . Si vous utilisez les pièges à souris , des souris mortes de la placer dans un sac en plastique scellé et de les jeter dans une poubelle à l'extérieur . Bons appâts comprennent les noix , les graines , le lard , le beurre ou des bonbons .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081244.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com