Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour supprimer la vieille toiture plate

Matériau de couverture plat est généralement papier et /ou bardeaux d'asphalte et présente l'inconvénient de contenir de l'eau , la neige et la glace . Lorsque ces éléments sont autorisés à s'asseoir sur un toit plat , au fil du temps , il compromet l'intégrité du toit , ce qui nécessite son remplacement . Bien enlever la vieille toiture plate d'une structure est simple , il s'agit d'une tâche très laborieuse . Pour faire aller plus vite , vous devriez avoir un membre de la famille , un ami ou un voisin vous aider . N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour rester hydraté tout en enlevant les vieilles roofing.Things plats dont vous aurez besoin à l'élastique cordons
Nail extracteur de
benne
Tarp
toiture pelle
galets ripper < br > Toiture Spudder ( pour le goudron et gravier ) Photos couteau
Claw Hammer (facultatif )
Pry bar Photos balai-brosse
Voir Instructions
1 < p > Louer une benne à ordures d'un service manutention des déchets et l'avoir placé à quelques mètres de la maison lors de la livraison . Clouer une bâche au bord du toit , puis attacher l'autre extrémité de la benne par des cordons élastiques . Cela va créer une goulotte et capture de tous les débris .
2

Détachez le solin avec un levier ou tire-clou , le cas échéant . Mettre le clignotant de côté pour ce dernier ré-installation . Prenez tous les autres appareils de la toiture tels que des tuyaux et des mâts électriques . Le vieux toit plat doit être libre de toute agencements et obstructions .
3

Allez au coin de la plus éloignée du toit de la benne et bâche goulotte . Commencer à prendre le vieux papier ou bardeaux d'asphalte avec une pelle de toiture . Placez la pelle de pelle entre le matériau de toiture et de couverture , le levier vers le haut pour commencer. Une fois que vous avez une petite section jusqu'à , le reste ira un peu plus facile , mais nécessitent encore des travaux forcés . Poussez la vieille toiture vers la benne et goulotte que vous prenez vers le haut . Passez à travers le toit vers la benne à ordures. Si vous ne pouvez pas tirer vers le haut avec une pelle , essayez un ripper de galets .
4

Couper en l'isolant de mousse avec un couteau dans le même coin où vous avez commencé à enlever la vieille toiture plate . La coupe doit être environ deux fois la taille de la pelle de la pelle de toiture . Coulez la pelle de toiture dans la mousse isolante et soulevez . Suivre le même chemin que vous avez fait lors de la prise jusqu'à la toiture plate .
5

Tirez les clous restants avec un arrache-clou , un levier ou claw hammer . Balayer l'ensemble du toit avec un balai-brosse , allant du coin le plus éloigné de la benne vers la goulotte de bâche . Balayer le toit propre pour installer une nouvelle toiture .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.