# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment Mener une cheminée

clignotant une cheminée , parfois appelé leader , peut garder le son de votre cheminée et prévenir les problèmes coûteux en bas de la ligne . Sans une bonne clignotant , une cheminée peut présenter des fuites à la jointure entre les briques et la surface du toit . Au fil du temps , ceux-ci peuvent pourrir votre revêtement de toit et provoquer la croissance de moisissures et les fuites à l'intérieur de la maison . Vous pourriez même avoir besoin d'un nouveau toit . Installation bande de plomb sur votre propre prend un peu de savoir-faire et quelques outils spécialisés, mais ne pas avoir à se sentir impossible . Choses que vous devez
Chisel
Prybar
membrane auto-adhésif toit
cisailles droites
les clous de toiture de marteau Photos polyuréthane calfeutrage Photos de calibre 26 de plomb pré- plié solin de base
calibre 26 étape de plomb pré- pliée clignotant
calibre 26 pré- courbée selle de plomb
Cap clignotant
bardeaux Photos utilitaire couteau et Grinder avec peu de maçonnerie
Afficher Instructions
1

Préparer la cheminée par enlever la vieille clignotant et ciment de toiture avec un ciseau et prybar . Nettoyer la surface de la cheminée de débris qui pourraient interférer avec le nouveau clignotant . Sceller autour de la base de la cheminée avec des bandes de membrane de toiture auto-adhésive , les faisant se chevaucher sur les briques environ 4 pouces .
2

Couper la base de plomb feuille pré- pliée clignotant avec de l'étain droite cisailles pour s'adapter sur le devant de la cheminée à la longueur , puis couper un angle de 45 degrés à une extrémité pour accueillir le coude . Fixez le solin de base avec des clous et placer un point de mastic polyuréthane à l'angle où l'angle commence , pour empêcher l'eau de s'infiltrer sous le solin .
3

Fixez la première pièce de l'étape clignoter d'abord couper un morceau de pré- pliée étape 8 pouces carré clignotant de sorte que la fin se penche d'environ 1 1 /2 pouces dans le coin avant de la cheminée . Définir cette extrémité le long d' un côté de la cheminée , de sorte que le coin avant chevauche le solin de base et recouvre le point de calfeutrage. Fixez le solin avec des clous .
4

terminer l'étape à clignoter , en omettant le mastic , avec des morceaux supplémentaires de l'étape de clignoter jusqu'à ce que vous avez couvert tout le côté de la cheminée , en plaçant le bas de la sous clignotant chaque rang de bardeaux . Chevaucher chaque pièce de l'étape sur celui ci-dessous , il clignote , détournant l'eau sur les bardeaux et loin de la cheminée . Répétez le processus pour l'autre côté .
5

Placez le cricket, également appelé selle , sur le côté amont de la cheminée , qui se chevauchent les derniers morceaux de l'étape de clignoter. Cette pièce empêche l'eau de couler sur le toit et dans la cheminée ongles la selle fermement , puis sceller avec plusieurs morceaux de membrane du toit. Galets sur la partie de la selle qui repose sur le toit et couper les bardeaux le long de la rejoindre , laissant environ 2 pouces de plomb exposés .
6

gorges coupées 1 pouce de profondeur dans les joints de mortier cheminée immédiatement au-dessus le solin de base avec un broyeur équipé d' un peu 3/16-inch de maçonnerie à appliquer le solin . Couper un morceau de solin à la largeur de l'avant de la cheminée . Poussez l'extrémité recourbée dans la gorge . Répétez cette étape pour chaque pièce de l'étape clignotant et de la selle . Remplir l'espace restant dans la gorge avec du calfeutrage de polyuréthane .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014246.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.