Un toit qui fuit peut endommager les murs et les plafonds ainsi que d'augmenter le risque de développement de moisissures et de mildiou intérieur de la maison . Qui fuient les joints de ventilation de plomberie peuvent causer des infiltrations d'eau qui réduit progressivement la fonction de l'isolation du grenier . Plomberie évents traversent les murs de appareils de plomberie , tels que les toilettes , à l'air extérieur au-dessus du toit . La localisation et la réparation de la source d'une fuite dans le toit , comme un collier de ventilation égout , aide à protéger l'isolation du grenier de l'infiltration d'eau
. Les choses dont vous aurez besoin
Hammer ( en option )
tournevis (facultatif )
couteau à mastic
Instructions de calfeutrage de silicone calfeutrage le gun
1
Vérifiez que la fuite est sur le toit d'égout vent en examinant la tuyauterie en dessous de la sortie de ventilation . Regardez pour les pistes sèches de couleur de l'eau le long du tuyau et en dessous des coutures de tuyaux . Fuites dans le toit peuvent apparaître sur les plafonds et les murs loin de leur point d'entrée , surtout si elles courent le long des tuyaux et des chevrons . Après avoir confirmé que l'eau pénètre dans votre maison grâce à un tuyau d'égout d'évacuation , ramper sur le toit de votre maison .
2
Peler les bardeaux qui se prolongent au-dessus de la moitié supérieure de l'évent sur le clignotant fond de la bouche d' égout de toit . Ce collier est conçu pour aider à tenir le toit de ventilation en place et de réduire le risque de l'infiltration d'humidité entre le côté extérieur du tuyau et le trou du toit.
3
Retirez le clignotant sur le toit surface en tirant sur les ongles ou dévissant les vis . Tournez le collier clignotant à l'envers , et utiliser un couteau à mastic pour racler des particules de fissuré et l'effritement de calfeutrage. Gratter la surface du toit pour enlever le vieux calfeutrage de la zone située sous le clignotement . Choisissez des vieux calfeutrage de joints le long du col et dans le capuchon de l'évent .
4
Pressez le calfeutrage de silicone à partir d'un pistolet à calfeutrer dans les joints qui relient le col de la solin et le chapeau de cheminée . Lisser le cordon de calfeutrage dans les joints avec le bout de votre doigt . Étaler un bourrelet de calfeutrage le long de la face inférieure du solin d'évent. Appuyez sur le solin en place , et le serrer au toit avec des clous ou des vis . Essuyez l'excès de calfeutrage qui évince des bords de solin. Remplacez les bardeaux de toiture vous levé , en rentrant les extrémités sur l'évent sous-jacente à clignoter pour encourager eau adéquate ruissellement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130458.html