# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment plâtre avec facilité

Hanging et finition placoplâtre peut être un processus laborieux laborieux . Une installation typique placoplâtre implique généralement suspendu de grandes feuilles de plaques de plâtre sur tous les murs et les plafonds des surfaces exposées dans une maison ou un bâtiment . Bien qu'il n'y ait vraiment aucun moyen de contourner tout le travail et le travail manuel associé à un projet de cloisons sèches , il ya quelques choses que vous pouvez faire pour aider à soulager l'ensemble du processus . Surface de plancher

Avant de commencer une installation de cloisons sèches , le sol doit être libre de tout bois , les débris ou les appareils de construction restes . Conseils extérieurs et des morceaux de bois peuvent être pris à l'extérieur , tandis que les déchets et les débris peuvent être balayés de la surface sur laquelle vous travaillez sur . Les appareils doivent être déplacés dans une salle ou une zone , de préférence celui qui est déjà terminé séparé .
Manpower

recrutement de plus d'aide peut alléger le fardeau d'un travail de plaques de plâtre dur . Alors que les petites plaques de plâtre peuvent facilement être accroché par une seule personne , des feuilles plus grandes nécessitent le travail d'équipe de deux, voire trois personnes . Vous pouvez également désigner les tâches spécifiques pour chaque travailleur : Avoir conseils de coupe d'une seule personne , deux personnes gèrent et accrocher le bord, et un quatrième travailleur aider là où est nécessaire . Un système simple comme celui-ci peut vraiment simplifier le processus d'installation.

Outils

accès aux bons outils est important pour tout projet , et l'installation de plaques de plâtre n'est pas différent . Marteaux et clous sont généralement utilisés pour obtenir un morceau de plâtre à une ossature de bois exposés , mais visseuses peuvent également être utilisés . Non seulement elle atteindre le même effet que d'un marteau et des clous , mais il est beaucoup plus rapide. Les deux filaires et sans fil vis armes sont disponibles , de même que les systèmes manuels et automatiques vis - chargement . Les armes à feu de faible puissance ongles peuvent également être utilisés , cet outil est principalement utilisé pour la toiture et la charpente .

Chambres avec de hauts plafonds ou les murs , une sorte d'un ascenseur est nécessaire . Cloisons sèches ascenseurs hydrauliques et pneumatiques sont à la fois disponibles , qui vous permettent de transporter facilement , soulevez et apposer une feuille de placoplâtre aux poteaux exposés d'un mur . Systèmes d'échafaudages de construction peuvent être assemblés pour faciliter l'accès des travailleurs à des projets avec de hauts plafonds et des murs .

Matériaux

Travailler avec les matériaux appropriés pour la tâche spécifique à accomplir sera de rationaliser l'ensemble du processus d'installation de cloisons sèches . Panneaux de gypse sont de différentes longueurs, hauteurs et épaisseurs , vous devez donc vous assurer de choisir le plâtre qui correspond au projet en cours. Les conseils qui sont plus , plus grand ou plus épais seront évidemment peser plus que ceux qui sont plus petits , et les conseils ayant des cotes d'incendie peuvent aussi peser plus d'une feuille régulière de plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012649.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.