Le simple poids de votre porte de garage peut provoquer des rails à s'affaisser au fil du temps . Examiner les supports pour s'assurer qu'aucun desserré . S'ils ont , il pourrait être simplement fixée par les serrer à arrêter l'affaissement. Si l'affaissement est devenue prononcée , il pourrait exiger poussant le rail et en place et serrer les vis ou des boulons. Une échelle et un tournevis sont les seuls outils dont vous aurez besoin pour cette solution facile .
Rails
Pendant que vous êtes sur les vis de serrage échelle , jetez un oeil à l'intérieur des rails . Au fil des ans , les lèvres peuvent se tordre ou courbé vers l'intérieur , ce qui provoque la résistance aux roues chaque fois qu'ils essaient de rouler passé . Bien que les roues peuvent encore se déplacer à travers l'ouverture rétrécie , chaque fois qu'ils sont obligés de le faire entraîne donc une secousse . Utilisez des pinces pour redresser les lèvres ferroviaires et laisser les roues roulent à nouveau librement.
Alignement
Les pistes peuvent être alignés correctement. Ils doivent être montés à la même hauteur sur le mur du garage . Titres qui sont hors de l'alignement peuvent provoquer de pincement , de torsion et un stress supplémentaire , conduisant à un affaissement éventuel . Les charnières sont un autre problème que vous devez inspecter , en particulier sur les anciennes portes ou en bois.
Examen
rails Affaissement sont généralement causées par une partie du système qui exerce une pression forte sur les titres , éventuellement les obligeant à se plier ou se desserrer. En tant que directeur général , l'affaissement est causé par une partie du garage qui est ne fonctionne pas en fonction de sa conception . À ce stade, vous devez trouver la question et fixer ensuite la flèche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072350.html