poudre Tournevis
marteau et un burin mobile
Percer
poudre de graphite
Blanc graisse au lithium
Montrer Instructions
Le 1
Ouvrir et fermer lentement la porte , en accordant une attention particulière à la façon dont les lignes loquet avec la gâche sur le cadre. Serrer les vis de la charnière avec un tournevis si la porte semble affaissée . Si l'une des vis sont rouillées ou tourner dans le bois , sans serrer , les ont remplacés . La porte peut-être être levé à engager le loquet si les charnières sont lâches .
2
Retirez les vis qui retiennent la plaque de verrouillage de la porte et monter ou descendre un peu, si le pêne encore ne pas s'engager . Vous pourriez avoir besoin de ciseler loin une partie de l' encadrement de la porte au-dessus ou en dessous de la position actuelle de la plaque de verrouillage et percer de nouveaux trous de vis pour atteindre le bon placement . Visser la plaque arrière et essayer de nouveau la porte .
3
Vaporiser un peu de poudre de graphite dans le mécanisme de verrouillage si elle se sent raide ou difficile à tourner . Insérer et retirer la clé plusieurs fois et engager et désengager le verrou de travailler la matière autour des gorges . La poudre de graphite est couramment utilisé par les serruriers et fabricants de montres à lubrifier les pièces mobiles fragiles . Les huiles conventionnelles ont tendance à s'accumuler au fil du temps crasse .
4
Vaporisez un peu de graisse blanche au lithium sur charnières de la porte s'ils grincent ou sont raides rouillé . Blanc graisse au lithium est disponible dans la plupart des quincailleries en spray ou sous forme de pâte . Il repousse l'humidité tandis que la lubrification des parties mobiles . Ouvrez et fermez la porte à quelques reprises pour travailler le produit autour .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071688.html