pistolet à calfeutrer
clous de finition
Marteau de la chasse-clou
charge de bois couteau à mastic Photos Papier de verre
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Inspecter la porte entoure à l'extérieur de votre maison pour les lacunes autour de leurs bords . Au fil du temps , il est courant pour un encadrement de porte de se déplacer loin de la paroi du foyer. Re - calfeutrer les interstices entre le mur et l' entourer de calfeutrage pour fournir une barrière d'eau .
2
Appliquer une pression sur le moulage autour des portes intérieures de votre maison pour identifier les pièces doivent être réparées . Grâce à des changements causés par l'humidité , moulures intérieures peuvent commencer à adapter mal . De même, si une porte intérieure est très serré, ouvrant peut tirer le moulage loin du mur .
3
Remettez le moulage lâche autour de portes intérieures en martelant des clous de finition à travers elle . Après marteler le clou de finition , placer un clou fixé sur sa tête et enfoncer le clou complètement dans le moulage pour cacher la tête .
4
Remplissez tous les trous de clous , bosses ou autres abrasions sur la surface de la encadrement de la porte avec une charge de bois et un couteau à mastic . Badigeonner la pâte à bois dans les trous jusqu'à ras , puis laisser la charge à sécher le temps indiqué sur la boîte.
5
sable séché bois remplissage de niveau avec le reste de l' encadrement de la porte de sorte que la transition entre le patchwork et le bois est lisse .
6
peindre les taches de la même couleur de la peinture utilisée pour l' encadrement de la porte . Si l' ambiance est fanée , peindre toute la pièce pour lui donner un nouveau look frais .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011441.html