Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer vidange Carrelage

Depuis il se cache sous la surface du périmètre d'une maison , il est facile pour les propriétaires à négliger l'importance de tuyaux de drainage . Tuyaux de drainage est l'un des principaux moyens de défense de votre domicile contre les dégâts d'eau . Sans tuyaux de drainage , l'eau serait infiltrer dans la structure de votre sous-sol inondation ainsi , ou pire , causant des dommages directement à la structure elle-même . Voilà pourquoi il est essentiel de réparer tuyaux de drainage dès que vous constatez l'eau dans votre sous-sol ou les déplacements de votre sédiments
. Les choses dont vous aurez besoin
Égoutter tuile
Gravel
étanchéité
le papier du filtre à eau ciment
Instructions
Remplacer endommagé vidange Tile
1

déterrer le tuyau de drainage dans la zone où les dommages sont de plus en plus apparente . Si il ya des dégâts d'eau ou d'infiltration dans votre sous-sol , alors les dommages causés à la tuile de vidange doit être à proximité sur le carreau de vidange opposée à la paroi . Vous pourriez avoir besoin de matériel lourd pour déterrer le tuyau de drainage selon la façon dont elle est profonde et comment dur la terre est autour de votre fondation .
2

Dégagez le couche de gravier qui recouvre le tuyau de drainage et pied de page. Sauvegarder ce gravier car il peut facilement être réutilisé une fois que vous avez terminé votre drain réparation de tuiles ( juste être sûr que vous avez supplémentaire pour remplacer ceux qui se perd ou mélangé avec les sédiments ) .
3

Retirez la section endommagée du tuyau de drainage à partir du bord du pied de page . Cette étape peut vous obliger à rompre les scellements à chaque extrémité du tuyau afin de le retirer pour réparation . Il est possible de couper une section de la conduite de quelques centimètres d'un joint de sorte qu'il peut être re- sertis plus tard .
4

Remplacer le tuyau de drainage endommagés avec de nouveaux carreaux de vidange . Il est très important de vous assurer que vous avez le drain tuile de taille appropriée avant de commencer les réparations . Prendre des mesures de la tuile de drain existant avant d'acheter une tuile de remplacement .
5

Récupérer le tuyau de drainage avec le gravier et les sédiments vous avez supprimé . Il est important de se rappeler aussi de remplacer le système de filtration de l'eau au fond de la dalle de vidange pour assurer sédiments ne pénètre pas dans le carreau de vidange elle-même .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.