gouttières sont une des défenses de votre domicile contre les dommages structurels à la fois à la façade , ainsi que de la fondation. Si vos gouttières commencent à échouer alors l'intégrité de la structure de votre maison peut être compromise . Il est possible de réparer vos gouttières par vous-même si vous avez le bon équipement et le do- it-yourself bon savoir-faire des choses.
Vous aurez besoin
Ladder
Outils
silicone ou mastic similaire
Instructions
1
Trouver des dommages d'abord par faire un test à la fois visuelle et pratique sur les gouttières . Inspecter les gouttières pour voir si il ya des points remarquables de faiblesse soit à la suite de dommages à la perforation ou du poids de l'accumulation de débris . Versez de l'eau dans le caniveau ainsi . Si l'eau ne procède pas directement à la gouttière puis il est pas correctement incliné plus longtemps.
2
Plug grands trous dans le toit à l'aide du ciment de toiture et de tôle . Il suffit de placer le métal directement sur les dommages et utiliser le ciment de toiture pour le fixer en place . Assurez-vous de fournir une couverture suffisante pour le joint de métal tout en gardant le ciment lisse pour permettre l'écoulement de l'eau continue .
3
L'utilisation du silicone pour boucher les petits trous dans les gouttières . Les fractures de stress sont des candidats idéaux pour les réparations silicone de calfeutrage .
4
Remplacez les vieux gouttières avec plus récents dans le cas où ils prouvent au-delà de la réparation . Gouttières en PVC ont gagné en popularité en raison de leur durabilité , de même que les gouttières sans soudure .
5
Remplacer les supports structuraux où ils semblent échouer . Supports qui échouent ne soutiendront pas la pente douce nécessaire pour maintenir l'eau en mouvement dans les caniveaux. Ils seront aussi finir par tirer les gouttières clair sur les murs si elles deviennent trop faibles.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133906.html