Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment lutter contre la moisissure dans votre maison

La plupart moule ne pose pas de menace pour les humains . Selon les Centers for Disease Control and Prevention , les spores de moisissures sont partout . En fait, l'antibiotique miracle du 20ème siècle , la pénicilline , est un dérivé de moule . Cependant , certaines moisissures peuvent produire des réactions foin et la dermatite allergique fièvre comme . La croissance peut être inesthétiques et malodorantes . Depuis moule est un agent majeur de la décadence , il se ronger tout ce qu'il a de plus en plus sur . Mais prenez courage , il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour lutter contre la moisissure dans votre maison .
Instructions
1

Identifier que vous avez un problème de moisissure . Une odeur de moisi est bon indicateur . Vous pouvez voir fréquemment des concentrations de spores qui apparaissent comme des grappes de petites specs noir . Fils organiques blanches sont un indice ainsi . Regardez le long des surfaces où l'air chaud et humide peut se condenser sur un mur extérieur froid . Cuisines, salles de bains et les salles de lavage sont de bons endroits pour rechercher moule . Évitez moquette ces domaines .
2

Contrôlez l' humidité de votre maison à entre 40 et 60 pour cent . Les spores de moisissures ont besoin d'humidité pour commencer à grandir . Un toit qui fuit , suintant sous-sol ou haute humidité globale sont des environnements parfaits pour la propagation des moules . Si les spores se déposent sur ​​le bois , le papier peint , les carreaux de plafond , moquette , isolant organique ou mur sec , juste une trace de l'eau peut provoquer des spores de se développer. Arrêtez toutes les fuites d'eau . Plafonds de réparation , plomberie , et les fissures dans le mur. Augmenter la circulation de l'air en particulier le long des murs extérieurs en déplaçant des objets volumineux comme des commodes à quelques centimètres . Si vos tapis doivent se mouiller , nettoyer et sécher les plus brefs délais.
3

augmenter la circulation de l'air dans votre maison en installant des ventilateurs dans salles de bains, cuisines , les buanderies et les greniers . Isolation limitera le potentiel de condensation que l'air chaud à l'intérieur rencontre l'air froid de l'extérieur .
4

Si vous trouvez un problème majeur avec moule , vous pouvez appeler un professionnel pour le nettoyage , mais si vous avez à faire vous-même prendre des mesures pour vous assurer que vous n'êtes pas exacerber le problème en remuant les spores de moisissure . Autant que possible , isoler la zone touchée du reste de votre maison , couvrant les conduits et l'ouverture d'une fenêtre pour laisser circuler l' air frais . Assurez-vous de porter un OSHA ( Occupational Safety & amp; administration de la santé ) masque de particules approuvé de sorte que vous ne pas inhaler les spores . Lunettes et des gants sont recommandés. Si votre meuble est gravement endommagé , être prêt à jeter.
5

La plupart des draps, serviettes et autres peuvent être récupérés simplement en les exécutant à travers le linge avec un détergent et l'eau de Javel à base de borate . Si le matériau concerné est perméable mais pas facilement lavable - comme un matelas - vous devriez envisager de le jeter. Veillez à ce sac soigneusement avant de le jeter pour éviter la propagation des spores .
6

Scrub toutes les surfaces touchées avec un détergent doux , comme du savon à lessive . Ensuite, allez sur les surfaces avec une solution d'eau de Javel dans l'eau chaude dans un rapport de 1: 8 . Pour ce faire, jusqu'à 3 fois , en attendant 20 minutes entre les applications . Enfin, appliquez un détergent à base de borate et laisser reposer . Matériel avec une surface poreuse peut être jeté .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133902.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.