Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Things

Traiter avec un sous-sol inondé à cause des tempêtes ou des éclats de conduite est une tâche ardue qui consiste à retirer l'eau , séchage des planchers , des murs et objets , et fixant le dégât des eaux

Comment réparer un sous-sol inondé . vous aurez besoin
pompe électrique
vaporisateur
fan
Bleach
de taille industrielle

Instructions
1

Fixez la source de l'inondation . Il est important d'arrêter l'inondation le plus rapidement possible afin de minimiser les dommages . Si l'inondation a été causée par une rupture de canalisation , couper l'eau à la vanne principale . Si l'eau est due aux inondations de l'environnement , vous devrez peut-être attendre que les eaux se retirent .
2

pomper l'eau du sous-sol . La prochaine étape consiste à obtenir de l'eau dans le sous-sol aussi rapidement que possible . Beaucoup de magasins de bricolage louer des pompes à eau . Assurez-vous que le moteur de la pompe est assez puissant pour gérer le volume d'eau dans le sous-sol . Diriger l'eau loin de la maison de sorte qu'il ne peut pas se infiltrer dans le sous-sol .
3

Retirer tout du sous-sol . Tout devra être pris dans le sous-sol et séché , y compris des livres , des jouets et des meubles . Tous les jouets doivent être soigneusement séchés et ensuite lavées avec une solution d'eau de Javel pour se débarrasser de toutes les bactéries de l'eau .
4

Pull Up tapis et les jeter. Tapis , en particulier ceux avec sous-couche , ne survivent pas inonder bien et peuvent abriter des bactéries et des champignons pendant le séchage . Il est préférable de jeter tout sous-sol moquette .
5 < p> Lavez toutes les surfaces inondées avec l'eau de Javel . Les murs et le plancher du sous-sol doivent être lavés dans une solution d'eau de Javel faible pour détruire les bactéries qui vivent dans l'eau . Rincer toutes les surfaces avec de l'eau chaude après le lavage.
6

Allumez le ventilateur et laisser le sol se dessécher. Les gros ventilateurs industriels peuvent également être loués dans les quincailleries . Placez le ventilateur dans la porte de la cave et le faire pointer vers l'extérieur de sorte que l'air humide est aspiré hors du sous-sol . Il peut prendre jusqu'à quelques jours pour sécher complètement le sous-sol . Une fois sec , nouveau revêtement de sol peut être posé et tout ce qui n'a pas été en permanence peut retourner dans le sous-sol endommagé par l'eau .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133892.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.