Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment sécher un sol humide

Les sous-sols peuvent être mouillé , soit en raison d'un problème d'humidité chronique ou en raison d'un problème de l'envahissement d'un temps . Dans les deux cas , la procédure de séchage d' un sous-sol est la même. Si vous avez des problèmes de mouillure graves et répétées dans votre sous-sol , cependant, il est temps d'appeler un professionnel . Les sous-sols humides peuvent devenir des aires de reproduction pour les moisissures qui peuvent vous rendre malade et de détruire vos home.Things Vous devez
fans Shop-Vac
Dehumidifier
pompe de
Voir Instructions
1

évaluer la gravité de votre problème d'humidité . Un sous-sol humide , sans eau visible peut probablement être séché avec de simples ventilateurs et l'ouverture des fenêtres , tandis que d'un problème plus grave , il faudra un déshumidificateur . De grandes quantités d' eau stagnante nécessite l'utilisation d' une pompe ainsi que le déshumidificateur. Les petites quantités d'eau peuvent être éliminées avec un Shop-Vac .
2

Installez le déshumidificateur si vous avez de petits flaques d'eau ou les fans n'ont pas suffi à résoudre le problème . Suivez l'emballage instructions d'installation .
3

Installer une pompe destiné à évacuer l'eau si les étapes précédentes sont insuffisantes ou si vous avez un problème d'eau importante . Vous pouvez également envisager de faire appel à un professionnel pour le moment. Si le problème est récurrent , un puisard et pompe peut-être besoin d'être installé . Votre magasin de rénovation domiciliaire porte pompes destinés à l'élimination de petites quantités d'eau stagnante de maisons . Demandez au personnel là pour une recommandation en fonction de votre situation individuelle .
4

Sécher des revêtements de sol mobiles , objets personnels et meubles en mettant les choses dans le sèche-linge, les accrocher au soleil ou les diffuser sur une zone sèche de -chaussée dans une autre pièce . Le garage est un bon endroit pour cela si vous ne voulez pas les choses humides dans toute la maison .
5

Remplacez les plaques de plâtre qui a été mouillé dans le cas d' inondations . La plupart des experts recommandent le remplacement total de plaques de plâtre en contact de l'eau pour prévenir des problèmes de moisissure. Retirez les cloisons sèches et humides permettent les montants du mur à sécher pendant au moins une semaine dans un environnement déshumidifié avant de réinstaller les cloisons sèches .
6

Localiser et réparer le problème qui a conduit à la sous-sol humide pour commencer. Dans le cas d' inondations , installer une pompe de puisard ou d'une autre pompe activée par l'humidité . Dans le cas de fuites , localiser et réparer la fuite . Dans le cas de l'humidité générale dans le sous-sol , appelez un entrepreneur pour évaluer la situation . Vous pouvez avoir un problème de condensation simple, ou vous pouvez avoir des problèmes de classement à l'extérieur . Visitez le lien dans la section Ressources pour en savoir plus sur la façon de localiser et de réparer les problèmes courants Humidité Les sous-sols .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.