# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire de l'azote et Luminophores engrais affectent eau

? Plantes ont besoin d' azote et de phosphore pour être en bonne santé et productive . Bien que ces nutriments se produisent naturellement , les pratiques de jardinage et agricoles consomment l' azote de la plante - prêt et le phosphore du sol . Applications d'engrais reconstituer ces nutriments importants . Toutefois, les demandes abusives d'engrais peut entraîner des problèmes avec les cours d'eau et les eaux souterraines de la région. Azote

azote fait partie de toutes les cellules vivantes et une partie importante de toutes les protéines . Les plantes ont besoin d'azote pour la croissance , les semences et la production de fruits et de la photosynthèse . Bien que les légumineuses comme les haricots et luzerne traction azote de l'air , la plupart des plantes absorbent l'azote du sol par leurs racines . La carence en azote provoque feuilles jaunies , un retard de croissance et la production de fruits et de graines pauvres.
Azote contamination

précipitations et l'irrigation provoquent un excès d'azote dans le sol lessivé vers le bas dans le sol directement dans les eaux souterraines ou de ruissellement à la surface du sol . Le ruissellement trouve son chemin vers les égouts pluviaux , les ruisseaux et les rivières qui alimentent également dans les eaux souterraines . Selon des chercheurs de l'Université du Vermont , «L'eau, avec plus de 10 parties par million de nitrate d'azote peut provoquer une méthémoglobinémie , une incapacité à utiliser l'oxygène chez les nourrissons . "

Phosphore Photos

phosphore affecte la croissance des plantes , la photosynthèse , la production de fleurs et le développement des racines . Que des roches et d'autres gisements de minéraux météo et se décomposent au fil du temps , le phosphore est libéré dans le sol . Dans de nombreux endroits , en particulier les zones urbaines , ce processus peut être lent ou inexistant en fonction de la disponibilité des dépôts . Bien que les plantes n'ont pas besoin des mêmes quantités de phosphore dont ils ont besoin d'azote , ils peuvent facilement épuiser le phosphore dans le sol devant la nature remplace , suscitant le besoin d'engrais .
Phosphore contamination Photos Photos

phosphore n'est pas soluble dans l'eau comme l'azote est et n'est pas lessivé à travers facilement une fois qu'il a été travaillé dans le sol . Toutefois , les engrais laissés sur la surface facilement s'écouler dans les eaux avoisinantes. En outre , les déchets animaux , les tontes de gazon et les feuilles des arbres ajoutent des quantités importantes de phosphore qui fonctionne aussi loin dans les cours d'eau. Le phosphore d'origine naturelle combinée avec le phosphore des engrais crée une floraison d'algues dans l'eau et épuise l'oxygène dans l'eau , étouffant les poissons , les plantes et la faune et la contamination de l' approvisionnement en eau.
Prévention
Photos

Bien que l'utilisation abusive d'engrais peuvent avoir des effets désastreux , l'application correcte améliore la santé de la plante sans nuire à l'environnement . Synthétisés ou engrais chimiques nécessitent un peu d'eau au moment de l'application pour commencer le processus de libération des éléments nutritifs de l' engrais dans le sol . Travailler l'engrais dans le sol et ne pas trop arroser ou appliquer avant une grosse tempête de pluie , qui commencera les problèmes de ruissellement . N'appliquer que la quantité d'engrais recommandée par le fabricant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.