Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire une pierre de jardin personnalisé

pierres de jardin personnalisé ajouter une touche spéciale à votre jardin . Vous pouvez ajouter des noms , des dates , des lieux, des citations et des dessins . En quelques étapes , vous pouvez en créer un pour votre jardin ou pour un cadeau pour un amateur de jardin . Choses que vous devez
mortier mélange d'étain ou de la pizza la boîte Pie
Seau de la spatule de métal
couteau en plastique ou un crayon de Décorations
Voir Instructions
Photos 1

Verser une petite quantité de mélange de mortier dans un seau . Créer une poche profonde dans le centre du mélange de mortier et verser lentement de l'eau dans la poche . Utilisez une spatule en métal ou en bois balai bâton pour remuer dans le mélange d'eau et de mortier . Le mélange de mortier doit devenir comme une pâte épaisse .
2

Verser le mélange de mortier , soit dans le moule à tarte ou la boîte à pizza , en fonction de votre forme et de la préférence de taille .
< Br > 3

Utilisez la spatule en métal pour lisser le mélange de mortier . La surface doit apparaître lisse et plat .
4

Laisser le mélange de mortier de durcir jusqu'à environ cinq minutes .
5

Ajouter des éléments décoratifs tels que des billes , des perles et des tuiles morceaux comme le mortier commence à durcir. Appuyez sur l'élément décoratif dans le mélange de mortier pour s'assurer qu'il est à plat avec la surface .
6

Laisser le mélange de mortier de durcir à environ cinq minutes de plus .
7

l'utilisation d'un couteau en plastique ou un crayon , commencer à écrire ou à dessiner sur la surface du mélange de mortier .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049095.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.