Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment créer un Layered Rock Garden

J'ai créé un jardin de rocaille en couches sur un côté de ma maison , il ya environ 15 ans , et il ne cesse d'évoluer chaque année et ne cesse plus complète . En raison de la pente , il semblait raisonnable d'ajouter une sorte de projet de stratification . J'ai choisi roches . Choses que vous devez
Pelles
Spade de Gants
Tous les différentes tailles et couleurs de roches .
Voir Instructions
1

commencer par trouver une zone qui serait facile de créer un jardin de rocaille , comme une pente . Si vous n'avez pas de collines en pente , vous devrez apporter dans la saleté pour faire une pente et créer une colline en pente .
2

Croquis et la conception comment vous souhaitez que votre jardin à regarder et à la taille . J'ai commencé avec le sommet étant plat et de travailler dans différentes couches dans une conception circulaire ronde .
3

Commencez par placer la roche le long des différentes couches dans une conception circulaire ronde . Vous aurez besoin d'une pelle pour creuser la saleté et une pelle pour aider à creuser et placer chaque pierre . Choisissez roches de taille similaire et design pour un look uniforme . Placez chaque pierre individuellement , et regarder en arrière pour voir si il semble symétrique .
4

Assurez-vous qu'il ya assez d'espace et sol en terre battue pour vos fleurs . En mélangeant un peu de sable dans votre terre , j'ai trouvé que cela aide l' eau de s'écouler rapidement , que les roches ont tendance à assécher le sol .
5

Choisissez vos plantes , selon l'endroit où vous vivre . Vous devrez faire des essais . C'est le plaisir . Lorsque vous trouvez ce qui fonctionne bien , vous aurez un beau jardin de roche . Vivaces ou annuelles fonctionnent très bien . J'ai dû aller à l'ombre des plantes plus affectueux que mon pin blanc domine maintenant sur ​​la zone . Il est toujours différent chaque année . Cette année, j'ai trouvé que les bégonias ont travaillé vraiment bien .
6

Il a fallu beaucoup de travail à faire dans la roche et placer correctement chaque pierre , mais il payé hors de nombreuses années de la beauté. Chaque année, il s'avère de plus beau que l'autre.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049092.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.