# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Quelles sont les causes des taches blanches sur les violettes africaines

? Violettes africaines ( Saintpaulia spp . ) Peuvent produire des fleurs tout au long de l'année, même pendant l'hiver et au début du printemps , si elles sont cultivées à l'intérieur . Ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace pour grandir . Des taches blanches sur les feuilles ou les tiges d'une violette africaine peuvent être causés par une infection fongique ou d'un problème culturel . Oïdium

violettes africaines sont vulnérables à l'oïdium , qui est une maladie fongique qui affecte des centaines d'arbres , d'arbustes et de plantes herbacées . Plusieurs groupes d'agents pathogènes peuvent causer cette condition . Blanc, poudreux colonies fongiques apparaissent sur ​​les feuilles infectées et les tiges. Les champignons de l'oïdium se nourrissent en drainant les éléments nutritifs à partir de la surface du feuillage, mais ils ne s'infiltrent dans les tissus internes de l' hôte . Une application excessive d'engrais et de milieux humides trop augmenter les chances de l'oïdium en développement .

Botrytis

violettes africaines sont sensibles à la moisissure grise . Le champignon peut endommager les feuilles , les bourgeons , les tiges et les fleurs . Taches gris - blancs ou transparents apparaissent sur ​​les fleurs et les feuilles infectées par cette maladie . Les tissus endommagés par la suite se fane et tombe de la plante . Environnements avec des niveaux élevés d'humidité , comme des serres , de favoriser la croissance des champignons de botrytis . Selon la Société de violette africaine d'Amérique , la moisissure grise peut infecter une plante par des blessures ouvertes , mais il peut aussi attaquer les tissus sains .

Gestion des maladies

mesures de gestion et de prévention de base peuvent aider à éviter une épidémie de maladies fongiques sur les violettes africaines . Il est particulièrement important de traiter les champignons rapidement quand un grand nombre de plantes sont de plus en plus dans une petite zone , comme la plupart de ces maladies sont très contagieuses . Violettes africaines doivent être cultivées dans des zones avec une bonne circulation d' air . Équilibrer leur préférence pour l'humidité et la nécessité de décourager les maladies fongiques en gardant l'humidité à 60 pour cent ou moins . Une infection de l'oïdium peut être traitée par la taille et la croissance infectée application fongicide à la plante infectée et plantes environnantes . Toutefois , une plante avec une infection confirmée de botrytis doit être enlevé immédiatement et toutes les plantes environnantes doit être inspecté pour infection .

Culture problèmes

maladies fongiques sont pas le seul cause possible de taches blanches sur une usine de violette africaine . Le feuillage de violettes africaines peut devenir blanc en réponse à un contact avec de l'eau froide , selon l'Université de Clemson Cooperative Extension . Taches jaunes peuvent apparaître sur le feuillage de la plante si elle est exposée à la lumière directe durant toute la journée , bien que ces points ne font que des dommages superficiels . Éviter les taches causées par l'eau froide en arrosant le sol à la base de la plante .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049023.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.