Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment réparer une souffleuse Ariens qui ne s'envole

La souffleuse Ariens est utilisé pour les trottoirs et les allées claires qui ont récentes chutes de neige . Il ya plusieurs raisons que vous pourriez avoir des problèmes avec votre souffleuse à neige . Les problèmes communs sont présents dans la batterie , le commutateur à clé , le carburant et le disque de friction . Vous pouvez corriger la plupart de ces problèmes vous-même sans avoir à employer un technicien Ariens . Cependant, il ya plusieurs réparations qui devraient être pris en charge par un mécanicien certifié Ariens . Choses que vous devez
carburant Préparez la nouvelle batterie de voltmètre
Voir Instructions
Le 1

Remplissez le réservoir de carburant si le moteur ne démarre pas ou manivelle . Allez sur le côté de la souffleuse et vérifier le robinet d'arrêt de carburant . C'est sur ​​la partie inférieure du réservoir de carburant. Ouvrez le robinet d'arrêt de carburant pour libérer carburant dans le moteur .
2

Insérez votre clé dans le contact et tournez le commutateur à la position «Run» . Le ventilateur ne fonctionnera pas si l'interrupteur est en position "Run" . Regardez au-dessus de la pile et assurez-vous que vous avez des liens serrés des bornes de la batterie aux câbles de la batterie .
3

Testez la batterie avec un voltmètre si la souffleuse ne démarre pas. Tenez le test conduit sur ​​la batterie pour la lecture de charge . Si vous n'obtenez pas au moins 11 volts de la batterie , la remplacer par une nouvelle.
4

Supprimer tous les débris de l' évent d'échappement à l'arrière de la souffleuse à neige si le ventilateur est en train de s'éteindre par intermittence . Air peut obstruer le système et provoquer une surchauffe du moteur. Remplacer le carburant dans le réservoir d'essence avec du carburant frais si le moteur s'arrête. Condensation aurait pu obtenir dans le réservoir de carburant .
5

Arrivée sur les boulons de cisaillement et la vis sans fin si vous n'obtenez pas la bonne quantité de puissance dans le système . Avoir un professionnel certifié remplacer la courroie de la tarière ou boulons de cisaillement si elles sont devenues usé ou cassé . Ont aussi un technicien de vérifier vos disques de friction pour l'usure . Remplacer les disques de friction en cas de besoin .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047910.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.