# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Combien puis-je ajouter de la couche arable pour une nouvelle pelouse

?

pose de gazon correctement dans votre jardin prendra plusieurs jours en tout . Vous aurez besoin d'enlever toute l'herbe ancienne , la végétation et les débris sur le site , et assurer que la zone est prête à pondre gazon . Faits de si oui ou non vous ajoutez terre dépendra de la quantité de sol riche, vous avez déjà à la région et ce que vous voulez faire pour le classement .

Selon l'Université de Rhode Island programme Horticulture Paysage, racines d'herbe de descendre de 5 à 6 pouces de profondeur . Si la couche de terre végétale de votre pelouse est pas assez épaisse , l'herbe ne sera pas capable d'éradiquer correctement . Après avoir supprimé toute la végétation de la région, vous aurez besoin de rotocultiver les 4 à 6 pouces existants pour desserrer et briser le sol . Gazon besoin d'un contact direct avec le sol pour mieux se développer .

Mesures

Si vous ne possédez pas déjà le gazon en main , communiquez avec votre compagnie de gazon pour leur demander combien sol ils laissent sur ​​leurs morceaux de gazon . Pour déterminer si vous avez besoin de plus de gazon , vous aurez besoin de comparer l'épaisseur de la ligne de sol sur votre gazon avec les surfaces environnantes telles que les allées et les trottoirs , note le site Tout sur les pelouses .

Par exemple, si votre gazon a une épaisseur de sol de 2 pouces , vous aurez besoin de qualité de la région de sorte qu'il est de 2 pouces au-dessous de la surface du trottoir .
Incorporation

Don 't vient de mettre la nouvelle terre végétale sur le sol existant , mélanger avec une barre à intégrer les éléments nutritifs tout au long . Il est difficile pour les racines de gazon de se développer à travers des couches distinctes de sol . Gardez à l'esprit que la terre meuble installe , donc 6 pouces de terre meuble finiront par s'installer à 5 pouces .
Considérations

JB pelouse instantanée suggère que si vous avez besoin de mettre en la couche arable , introduire au moins 3 pouces de la nouvelle terre , puis intégrer dans le sol existant . Si vous ne souhaitez pas trois centimètres du sol sur toute la surface , envisager de l'utiliser ailleurs dans votre jardin , ou le classement de la zone de votre maison en créant pentes douces . Non seulement les pentes douces aident avec des problèmes de drainage , mais ils ajoutent également un intérêt visuel à la pelouse .

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.