# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment germer Poke Sallit Seeds

Poke Sallit ou phytolaque ( Phytolacca americana ) est une plante vivace toxique dont les feuilles sont bonnes à manger si elle est cuite . Prospère dans les zones de rusticité USDA 4 à 9 , poussée Sallit préfère le plein soleil tout en tolérant l'ombre partielle . Dans la nature, les oiseaux mangent les baies de semences . Les animaux de les sucs gastriques ramollissent les graines de revêtement dur , ce qui rend possible la germination après les oiseaux excrètent les graines dans les fientes . Que vous achetiez des semences commerciales ou choisissez votre propre , vous avez besoin d'imiter ce qui se passe dans la nature , pas en mangeant des baies mais en trempant les graines . Choses que vous devez
acide sulfurique Bowl
Lunettes
gants résistant aux produits chimiques Photos Passoire de Pelle
Compost
Voir Instructions

1

Placez les graines dans un bol . Parce que la solution de trempage est toxique , utiliser des ustensiles vous pouvez jeter ou utiliser uniquement pour traiter les semences de cette manière .
2

Mettez des lunettes et des gants résistant aux produits chimiques . Verser l'acide sulfurique dans le bol de graines pour les couvrir. Faire tremper les graines pendant exactement cinq minutes.
3

Rincer les graines sous l'eau courante , à l'aide d'une passoire pour égoutter l'eau et de l'acide . Graines poussée des plantes de Sallit immédiatement après leur traitement .
4

Incorporer 2 pouces de compost dans un site de plantation en plein soleil ou mi-ombre , en utilisant la pelle . Plantez les graines au début du printemps dès que le sol dégèle . En règle générale , semer des graines dans des trous quatre fois plus profondes que les graines sont larges . Irriguer le lit à la plantation et de garder les graines Sallit poke humide jusqu'à la germination . Semences traitées avec de l'acide sulfurique germer dans deux semaines.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.