# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment sécuriser un mur de briques de bloc de cendre

blocs de béton sont robustes , blocs de construction artificiels destinés à résister à des forces énormes . Convient pour la construction de murs porteurs lourds tels que les murs de fondation et les murs de soutènement , des blocs de béton n'ont pas cependant ont un look très agréable . Si vous avez besoin de construire un mur qui peut porter beaucoup de poids mais qui souhaitent pour le look de la brique au lieu de blocs de ciment , puis construire un mur parpaing pour la force , et joindre une façade de brique pour améliorer l'apparence . Choses que vous devez
briques et demi-briques
sable
mortier mélange
eau
Brouette
Hoe
Truelle
niveau
Voir Plus instructions
Le 1

mesure , en pieds, la longueur du mur parpaing , après il est construit . Mesurer la largeur de l'une des briques en pouces . Divisez le résultat par 12 pour obtenir sa largeur en pieds . Par exemple, si la brique est de 4 pouces de large , puis diviser par 12 , ou 0,33 mètres de large . Multiplier la longueur de la paroi de la largeur d' une brique. Il s'agit de la surface du lit de mortier dont vous avez besoin pour une rangée de briques . Par exemple, si le mur est de 12 pieds de long et les briques sont de 0,33 mètres de large , puis la surface du lit de mortier est 12 fois 0,33 , ou 4 pieds carrés .
2

diviser les surface par 12 pour obtenir le volume de mortier , en pieds cubes , que vous avez besoin de jeter un cours de façade en briques . Par exemple , si vous avez une surface de lit de quatre pieds carrés , alors vous avez besoin 4 divisé par 12, ou 0,33 pieds cubes de mortier pour elle. Mélangez environ deux fois autant de mortier , d'avoir assez de jeter entre les briques ainsi que sous eux. Mélanger les ingrédients dans une brouette , en remuant avec une houe . Suivez les instructions fournies sur l'emballage de mortier .
3

Placez un lit de mortier à côté du mur de parpaing , à venir jusqu'à son bord . Faire de cette lit 1 pouce d'épaisseur , et entre 1 et 2 pouces plus large que les briques . Utilisez la truelle pour le faire. Seulement fixer assez pour quelques briques à la fois, pour l'empêcher de se dessécher.
4

Posez une brique dans le lit de mortier à une extrémité de la paroi de parpaing . Appuyez avec la truelle jusqu'à ce que le mortier dessous est à seulement 3/8 pouces d'épaisseur . Grattez l'excédent. Vérifiez la brique avec le niveau pour s'assurer qu'il se repose à plat .
5

Remplissez le fossé entre la brique et les blocs de béton avec du mortier . Pose d'une deuxième brique à côté de la première , 3/8 pouces de distance . Combler cette lacune avec du mortier ainsi .
6

Continuer la pose des briques de cette façon jusqu'à ce que toute une rangée de briques a été mis en avant et attaché à des blocs de béton.
7

Posez une deuxième rangée de briques au-dessus de la première , suivant la même procédure . Cependant , commencer la ligne avec une demi- brique à la place d'une brique pleine grandeur . Cela permet de garder les joints entre les briques de la queue , ce qui affaiblirait le mur.
8

Continuer fixant les lignes de la même manière , jusqu'à ce que vous avez complètement couvert les blocs de béton avec des briques . Commencez chaque rangée en alternance avec des briques en mode plein écran ou demi- briques . Utilisez le niveau que vous allez garder chaque cours le plus plat possible .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.