4 par 8 pieds , feuilles de contreplaqué 1/2-inch-thick
Ruban à mesurer
Craie
cordes
bande
Jigsaw
Stud Finder
4 pouces vis à bois Drill Photos Photos tournevis bit Photos 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression
Jigsaw de
Voir Instructions
1
mesurer le diamètre de la pièce ronde en fonction de vos besoins en espace de vie et espace intérieur disponible .
2
Disposez 4 par 8 pieds , 1/2-inch-thick feuilles de contreplaqué dans un carré au moins aussi grand que le diamètre de la chambre . Par exemple, si la salle ronde est de 16 pieds de diamètre , disposer deux rangées de quatre feuilles de contreplaqué pour créer un carré de 16 par 16 pieds .
3
Utilisez un ruban à mesurer pour trouver le centre de la configuration de contre-plaqué . Marquer le centre de la craie pour servir de centre de la configuration de la pièce. Nouez une ficelle autour d'un morceau de craie , et de mesurer la chaîne à la moitié du diamètre de la pièce. Enrouler un morceau de ruban adhésif autour de la chaîne à cette mesure .
4
Avoir un partenaire maintenir la section enregistrée de la chaîne à la marque centrale . Allongez la chaîne et dessiner un cercle autour de la marque centrale sur le contreplaqué , en utilisant la chaîne comme une boussole . Relâchez la chaîne et envelopper un autre morceau de bande de 4 pouces de la première pièce . Répétez le processus , mais cette fois encore le partenaire de tenir le deuxième morceau de ruban adhésif à la marque de centre et tracez un second cercle . Cela donne les grandes lignes de la semelle du mur.
5
Coupez les sections de contreplaqué le long des contours intérieurs et extérieurs avec un puzzle pour former la semelle de la charpente du mur . Nombre des sections comme vous coupez si vous les assemblez dans la configuration correcte . Répétez le processus de pose des feuilles de contreplaqué . Marquez le contour intérieur et extérieur et couper le long des lignes pour former la plaque supérieure du cadre de mur.
6
Assembler les sections La semelle à l'endroit désiré de la salle ronde . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les solives de plancher sous le plancher. Utilisez une perceuse équipée d'une mèche de tournevis pour visser des vis à bois de 4 pouces à travers les sections La semelle dans les sous-plancher et les solives . Répétez cette procédure pour fixer les sections de la plaque supérieure pour les solives de plafond et le plafond , au dessus de la semelle .
7
Mesurez la distance entre la semelle et la plaque supérieure . Couper des sections de 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression à cette mesure avec une scie circulaire pour former les montants du mur . Vous avez besoin d'un goujon de chacune des 16 pouces de longueur du mur autour de la circonférence de la pièce.
8
Marquer la position et la largeur de la porte sur la semelle et la plaque supérieure . La porte doit être d'au moins 36 pouces de large pour faciliter le transfert de meubles et d'autres objets dans la pièce finie . Tenez un plot de chaque côté de l'emplacement de la porte , et vérifier les montants avec un niveau à bulle pour s'assurer qu'ils sont à la verticale . Conduire des vis à bois de 4 pouces par les poteaux et dans la plaque supérieure et la semelle .
9
stand goujons supplémentaires entre les plaques supérieure et de base à des intervalles de 16 pouces autour de la circonférence de la pièce. Fixez les montants de la semelle et la plaque supérieure avec des vis à bois de 4 pouces entraînés à angles de 45 degrés .
10
Coupez une section de 2 - en-4- pouces de bois à la largeur de la porte pour former l'en-tête de la porte. Placez la tête entre les montants de la porte 7 pieds du sol , et de vérifier l'en-tête avec le niveau d'un charpentier . Conduire des vis à bois de 4 pouces par les poteaux de la porte dans les extrémités de la tête .
11
Mesurez la distance entre la plaque supérieure et le haut de la tête . Coupez deux sections de 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression à cette mesure . Placez les sections entre la tête et la plaque supérieure 12 pouces de chaque plot de la porte. Fixez ces sections à la plaque supérieure avec des vis à bois de 4 pouces , et conduire des vis supplémentaires de bois de 4 pouces à travers la tête dans les extrémités de ces sections .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031082.html