# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment faire une main courante sur le béton existant

Mains courantes sont une partie importante de toute structure nécessaire de grimper . Escaliers peuvent causer des blessures qui peuvent être évitées par l'installation d'une main courante . Cela peut s'avérer être un défi si les marches ou d'escaliers sont en béton . Toutefois , l'instruction et les outils appropriés , le propriétaire do-it -yourself peut installer une main courante qui va lui faire sentir fier . Les outils de base nécessaires sont un trépan de forage conçu pour béton ou en maçonnerie et d'une perceuse ½ pouces . Ces deux outils seront de rendre le projet de procéder sans trop de frustration . La hauteur minimum pour une main courante est de 42 inches.Things Vous aurez besoin de supports
½ pouces à vitesse variable Drill Photos foret à maçonnerie pour les envois de messages
Clé
Clé Allen
rail supérieur de 2 pivotantes Sockets Photos béton boulons à ailettes et noix
Montrer Instructions
1

Placez les supports sur les étapes de la main courante pour donner le soutien nécessaire en cas d'utilisation . Marquer les trous où les supports seront fixés sur le béton et percer les trous avec le foret à maçonnerie .
2

Insérer et visser les boulons à ailettes dans les trous . Ensuite, fixez les supports aux étapes avec les écrous .
3

Installez les poteaux de la main courante en les fixant à l'étrier avec une clé Allen . Ensuite, installer les prises pivotantes pour recevoir le rail supérieur .
4

Fixez le rail aux pièces de support vertical en le glissant dans les prises pivotantes et serrer les prises pivotantes en position avec la clé Allen .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127282.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.