des mesures concrètes pour une maison ou une passerelle doivent être fixées par des barres d'armature . Des trous sont percés dans la dalle de béton existante ou les murs de fondation en béton et les barres d'armature l'époxyde en place . Lorsque le béton est coulé , il devient effectivement une partie de la structure existante .
Les contremarches et marches doivent répondre aux exigences du code du bâtiment . Les codes locaux varient sur ce qui est permis , mais la plupart des ministères accepter le code de construction standard . Étape lieu doit se situer entre 6 et 8 pouces , la longueur de la bande de roulement doit être d'au moins 9 pouces .
Certains codes spécifient une formule pour permettre différentes hauteurs de contremarches et des longueurs de bande de roulement , avec une hauteur maximale de la colonne montante . Riser , plus la bande de roulement est égal à 17 pouces est un formule commune . Une autre est de deux fois la hauteur de la colonne montante et de la longueur de la bande de roulement est égal à 24 pouces .
Depuis la formation d'un nez sur des mesures concrètes est difficile , certains codes exigent que les contremarches en béton à l'angle du dossier ci-dessous l'étape ils sont sous . Consulter le Service de l'application du code du bâtiment local avant de commencer la construction et obtenir tous les permis nécessaires .
Formes
Faire les formes de mesures concrètes de 2 x 6 ou 2 x 8 bois arraché à la hauteur de la contremarche . Ceux-ci sont cloués ensemble et fixés à des poteaux ancrés dans le sol et à la structure à laquelle les mesures doivent être fixés . Le poids du béton dicte que les formes sont également calées en place .
Utiliser du sable ou du gravier comme remplissage lorsque plus d' une seule étape est en cours de construction . Au minimum, l'épaisseur de chaque étape à l'avant sera la hauteur de la contremarche , plus de 4 pouces . A l'arrière de chaque étape , et sur les côtés , l'épaisseur minimale est d'environ 4 pouces .
Coulage du béton
Ordre béton pré- mélangé lorsque le étapes sont assez grands pour utiliser un mètre cube plein de béton ou plus . Grands perrons et des trottoirs qui intègrent des mesures sont des exemples. Il est important de verser la totalité de la tâche au sein d'une courte période de temps , de sorte que tout l' ensemble fixe de béton en une seule pièce. Commencez par le bas et de travailler jusqu'à .
Une fois le béton est coulé , utiliser un 2 x 4 à " chape " l'excès , le travail de la 2 x 4 et d'autre les formes . Assurez-vous que tous les vides sont remplis . Ne pas mettre trop de «crème» de la surface , ce qui pourrait provoquer le béton s'écaille . Juste travailler assez pour rendre la surface lisse .
La prise du béton , lisser la surface avec un flotteur . Utilisez une spatule en bordure d'arrondir les bords des mesures concrètes . Une petite brosse raide comme un balai de fouet peut être utilisé pour mettre une surface antidérapante sur le béton , le faisant glisser sur le béton près de set-up après qu'il a été lissée à la gorge à peine la surface .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127249.html