Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment briser béton pour la plomberie pour un évier

Ajout de la plomberie de vidange pour un évier lorsque le système de vidange , les déchets et évacuation existant est inférieure à une dalle de béton peut être physiquement difficile . Marteaux de démolition électriques ou des marteaux-piqueurs loués à un centre d'accueil ou un centre de location font le travail facile et plus rapide , mais la rupture du béton avec un marteau-piqueur exige de la force physique et l'endurance . Les lourds morceaux de béton doivent être retirés et éliminés après la dalle est ouvert . La dalle est réparé avec du béton pré-mélangé après la nouvelle fuite est installed.Things Vous devez
rose ou ligne de craie vert Hairspray
électrique marteau-piqueur
Afficher Instructions
< br > 1

Lay une tranchée avec des lignes parallèles 6 pouces de distance avec la ligne de craie . Étirez la ligne entre deux points sur la dalle , lever la chaîne et laissez composant logiciel enfichable sur la dalle pour créer une ligne de craie . Le rose vif ou les couleurs de craie vert vous aider à voir la ligne à travers la poussière et les débris que vous travaillez .
2

Vaporiser les lignes à la craie avec de la laque. La laque empêche les lignes de disparaître comme ils sont montés à bord et la poussière est balayé ou coups de pied loin .
3

Installez le droit et pointu peu dans le marteau-piqueur . Commencez à une extrémité de la tranchée et placer le peu contre le béton centré entre les deux lignes de craie . Tenir le marteau-piqueur poignées avec les deux mains , gardez le marteau-piqueur verticale et appuyer sur la gâchette . Le bit travail lui-même dans le béton . Laisser le peu de pénétrer d'environ 1 pouce , le sortir et de le déplacer 2 pouces . Commencez verticale jusqu'à ce que le bit pénètre , puis la pente marteau-piqueur légèrement vers le trou initial . Travailler dans une petite place et continuer jusqu'à ce que vous avez fait un trou de 4 pouces carrés tout au long de la dalle de béton .
4

Retirez le fer droit et installer le bit de ciseau large . Le bit de ciseau large supprime les gros morceaux de béton une fois un trou a été pratiqué . Il est possible de faire une ligne raisonnablement droite avec le grand ciseau .
5

Placez le peu contre la ligne de craie et de tenir le marteau-piqueur verticale . Appuyer sur la gâchette et laisser le peu pénétrer le béton d'environ un pouce . Répéter sur l'autre ligne en face de la première .
6

Déplacez le couteau entre les lignes à la craie sur 3 pouces du trou . Démarrez le marteau-piqueur et après le foret commence à pénétrer , le marteau-piqueur angle vers le trou et continuer jusqu'à ce que la pièce se détache . Répétez cette et l'étape précédente jusqu'à la tranchée est terminée .
7

Redresser les côtés de la tranchée avec le peu de ciseau large en plaçant le bit contre saillie béton à marteler loin.
< Br >

De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.