isolation urée formaldéhyde a été fabriqué dans les années cinquante , mais est devenu populaire dans les années soixante-dix que les prix de l'énergie ont commencé à augmenter . Il est de la mousse avec la consistance d'une crème à raser. Il s'agit d'une mise à niveau de rénovation et facilement injecté dans un mur existant en utilisant les tuyaux . Une fois injecté , l'isolation urée -formaldéhyde durcissant en quelques minutes et durcit en moins d'une semaine. Le formaldéhyde gazeux est émis pendant le processus de durcissement et pendant un certain temps par la suite.
Effets sur la santé
formaldéhyde dégagement gazeux provoque des effets négatifs sur la santé chez certaines personnes . Selon l'EPA , il peut provoquer " des sensations de brûlure dans les yeux et la gorge , des nausées , et des difficultés à respirer dans certains humains exposés à des niveaux élevés (plus de 0,1 partie par million ) . " Les personnes asthmatiques sont connus pour être particulièrement sensibles au formaldéhyde et d'autres développent une allergie lors d'une exposition à des concentrations élevées .
Identification
Rechercher des isolante d'urée- formaldéhyde dans les bâtiments construits avant les années soixante-dix . Les sous-sols , les greniers , les vides sanitaires et les placards inachevés sont des lieux faciles à découvrir. Une bonne idée que vous pouvez avoir isolante d'urée- formaldéhyde est des trous ronds dans les murs ou les plug trous intérieur dans les murs extérieurs de la structure . Ces signes peuvent également indiquer qu'il est en mousse de latex isolation de pulvérisation ou l'isolation de pulvérisation de mousse de icynene .
Après une inspection visuelle , bien que solide , sa forme durcie ressemble à un liquide de suintement . Avec l'âge , il peut se transformer en nuances de caramel mais fraîchement injecté , il s'agit d'un jaune clair . Contrairement aux autres types d'isolant de mousse , l'isolation urée-formaldéhyde subit peau significative shrinkage.The a un fini mat terne , pas brillant . La texture doit être sèche et s'effriter facilement. Utilisez un stylo comme une sonde pour tester l'isolation .
Suppression
enlèvement de l'isolation urée-formaldéhyde est cher . D'abord les murs incriminés doivent être ouverts pour enlever la mousse . Inspecteur des bâtiments Mark Visser dit la prochaine étape est " neutralise la cavité du mur avec une solution de bisulfite de sodium . " Puis remplacer les plaques de plâtre ou plâtre original . Ce travail doit être effectué par un entrepreneur de restauration de l'environnement certifié . Protocoles officiels doivent être suivies à la fois pour enlèvement et l'élimination et ne doivent être effectuées par du personnel qualifié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127034.html