Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment à l'image d'une ouverture de porte de garage

L'ouverture rugueux d'une ouverture de porte de garage est généralement de six pouces plus large que la largeur de la porte de garage . Avant d'installer la porte de garage , le cadrage de l'ouverture de la porte doit être terminé . Généralement, une nouvelle ouverture de la porte de garage rugueuse ont exposé montants sans cadrage sur le mur intérieur . Une fois que vous savez comment cadrer une ouverture de porte de garage , vous serez en mesure d'installer en toute sécurité vos door.Things de garage que vous devez Photos Six 2 x 6 x 12 bois traité avec du sel ( pour une seule porte de garage de voiture typique) < br > Ruban à mesurer
Scie circulaire
Helper Photos Boîte de clous de 16 penny
Marteau
Afficher Instructions
1

Mesurez la hauteur de la porte jambage entre le sol et le haut de l'ouverture avec un mètre à ruban . La partie supérieure de l'ouverture est connu sous l'en-tête . Coupez un morceau de 2x6 à la longueur que vous venez de mesurer avec une scie circulaire . Utilisez des clous 16 - penny pour fixer la pièce de 2x6 à plat sur le bord intérieur de la chambranle de la porte . Allez à l'autre chambranle de la porte et faire exactement le même processus . Lorsque clouer les planches de jambage finis en place assurez-vous que le bord pointant vers le garage est au ras du mur de l'intérieur sec .
2

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la distance entre les deux montants finis à la le dessus de l'ouverture de porte . Utilisez une scie circulaire pour couper une planche de 2x6 à votre mesure . Vous avez un assistant de tenir jusqu'à une extrémité tandis que vous clouez l'autre extrémité en place sur la tête à l'intérieur. Assurez-vous que le bord de la carte d'en-tête vers le garage est de niveau avec les bords de la plaque de jambage . Finir de fixer la tête à l'intérieur fini bord à travers l'ouverture .
3

Allez à l'intérieur du garage et mesurer à partir du plancher jusqu'au dessus de l'ouverture de la porte , puis ajouter 18 pouces à cette mesure . Les autres 18 pouces pourra accueillir les exigences de marge de sécurité nécessaires pour l'installation de votre porte de garage . Coupez un 2x6 à la mesure totale . Réglez le 2x6 contre la paroi intérieure de l'ouverture , en veillant à ce que le bord pointant vers l'ouverture est alignée avec les conseils de jambage finis . Utilisation du clou et un marteau pour fixer le montant de montage fini à la paroi d'ouverture de porte de garage . Répétez cette étape de l'autre côté .
4

Mesurer la distance entre le haut de la bande de jambage de montage en haut de l'ouverture de la porte de garage . Coupez un morceau de 2x6 à la mesure et avoir un assistant de vous aider à clouer l'intérieur de montage tête planche en place au sommet à l'intérieur de l'ouverture de la porte. Un morceau de bois devra être ajoutée à partir de l'en-tête plaque de montage au -dessus du garage si votre porte de garage est exploité par des ressorts de torsion au-dessus de la porte .
5

Marquez le centre de la porte de garage ouverture sur la plaque de montage de la tête . Mesurez à partir du haut de la tête au plafond . Coupez un morceau de 2x6 à la mesure et le clouer en place au-dessus de la marque de centre placé sur la tête plaque de montage . Assurez-vous de clouer dans le carton compact derrière le mur et pas seulement les plaques de plâtre . Rappelez-vous que ce conseil sera utilisé pour sécuriser des sources à pleine charge.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.