Le placement de la jetée est la première et la plus importante étape que l'on s'engage dans la construction d'une terrasse en bois extérieure . Les piles peuvent être prêts à l'emploi ( béton habituellement préfabriqué ) ou construit sur le site avec une forme de contre-plaqué et le béton coulé . En béton armé avec des tiges de métal ( généralement appelé armature ) ou maille d'acier est devenu le matériau le plus couramment utilisé à cette fin . Cette méthode a l'avantage d'être un matériau coulé et donc la hauteur exacte du pied est facilement réalisable .
Semelles pour ponts viennent généralement sous la forme de piles , l'emplacement et la taille de façon correcte sont essentiels . Pour bien concevoir une plate-forme on peut avoir à consulter un manuel d'ingénierie ou un ingénieur réelle.
Fonction
Le pied doit être un support fiable pour le cadre en bois qui tient le plancher de la terrasse . Il doit être en dessous de la ligne de gel et avoir assez de masse et le renforcement de supporter la charge d'un pont , plus possible le poids supplémentaire, comme des personnes ou des meubles de pont . Il est également possible que votre deck peut contenir une charge de neige pendant les mois d' hiver . Pour une plate-forme qui est une extension du cadre de la maison , il est essentiel que le pied effectuer toutes ces tâches . Profondeur de la ligne de gel varie généralement entre 2 et 4 pieds . Cette profondeur exacte peut être trouvée en s'adressant au code du bâtiment local . Résistance structurelle est une fonction de la taille et de la profondeur de la semelle . Fondamentalement, le plus de masse ( ou de volume ) que le pied contient plus le pied sera et plus la charge qu'il peut transporter .
Caractéristiques
semelle de béton contient presque toujours armature métallique . Cela peut être sous la forme de barres d'armature solide ou maille d'acier . Le métal est placé dans le formulaire avant le mélange de béton humide est ajouté , et il faut veiller à ce que le métal est répartie uniformément dans tout le mélange humide . Dans certaines formes , il est possible d'installer l'armature immédiatement après que le ciment a été répandu ou même pendant le processus de coulée. Le béton doit toujours être un mélange de gravier, de sable et de ciment. L'achat de sacs de béton prêt ou de commander une charge d'une entreprise de ciment mélange veillera à ce que vous avez toujours le droit mélange .
Considérations
Un boulon d'ancrage du métal est presque toujours mis en place au sommet de la semelle droite après que le béton est ajouté . Ces boulons sont constitués par un morceau de tige filetée qui est insérée dans le béton par voie humide de sorte que la moitié au moins de la culasse est enterré sous la surface. Lorsque la construction du pont proprement dit commence , ce morceau de métal aura une plaque de bois . Ensuite, une rondelle et un écrou sont ajoutés et serrées pour maintenir la plaque en place . Le cadre en bois est construit au-dessus de la plaque de bois et ensuite fixé dans une sorte de passage à la plaque comme une mesure de sécurité .
Insight expert
libre pont permanent qui est prévu pour votre cour ou jardin n'a pas besoin des semelles plus grandes qu'une terrasse attachée à un bâtiment nécessite . Cela est particulièrement vrai si la plate-forme est construite sur un terrain plat et ne pas avoir une grande hauteur entre le sol et la plate-forme . Selon l'endroit où vous vivez le pont ne peut pas être soumis à des codes de construction . Petites semelles , en particulier la variété pré-faites , peuvent très bien fonctionner dans ces situations . Encore une fois, faites vos devoirs et de jeter les piles afin qu'ils puissent soutenir le tablier de taille vous l'intention de construire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122615.html