Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment mettre à jour une maison pour la rendre Energy Efficient

Lorsque les coûts de l'électricité pic et les prix du gaz montent en flèche , les propriétaires se tournent vers la construction et les produits économes en énergie autour de la maison pour lutter contre la hausse des coûts de l'énergie . Même des améliorations mineures à une maison peut entraîner des économies substantielles . Bien que le coût initial de " vert " matériaux dépasse souvent le prix de la vignette de modèles plus classiques , les économies à long terme de la balance souvent dehors, et le gouvernement propose parfois des crédits d'impôt pour l'achat de matériaux économes en énergie . Les propriétaires ont plusieurs façons d'améliorer une maison pour la rendre efficace l'énergie , avec quelques options s'insérant dans presque tous les budgets . Instructions
Le 1

Réduire la quantité de fuite d'air de la maison . Marchez autour de la maison et se sentir les courants d'air et sceller les fissures ou des trous avec l'expansion de pulvérisation de mousse isolante - en particulier dans le grenier et autour des portes et des fenêtres . Remplacez le froid autour des portes pour créer un joint serré.
2

Mets vos appareils . Appareils avec le logo Energy Star consomment moins d'énergie que les autres modèles - parfois beaucoup moins
3

sceller votre travail conduit . . Selon le site Energy Star , environ 20 pour cent de l' air circulant dans les conduits dans une maison typique est perdu pour les phoques et les mauvaises connexions . Recrutez un spécialiste en CVC pour resserrer les choses à récupérer cette énergie perdue .
4

Remplacer les pièces de votre murs, le toit et les planchers avec plus de matériaux économes en énergie . Vous pouvez même remplacer les cadres traditionnels de mur en bois de goujon avec les nouveaux , plus les techniques de construction économes en énergie , tels que l'ingénierie optimisée de soupape, panneaux structuraux isolés et coffrage isolant . Même si vous ne pouvez pas se permettre de nouveaux matériaux et de la construction , le remplacement de votre isolation existante avec isolation haute R - valeur peut entraîner une rétention de chaleur sensible .
5

Isolez votre eau . Installation d'une veste de chauffe- eau ou une couverture peut augmenter la rétention de la chaleur jusqu'à 45 pour cent , et d'emballer vos conduites d'eau dans une enveloppe isolante permet encore plus .
6

Mettez dans de nouvelles fenêtres et portes . Maisons peuvent perdre jusqu'à 25 pour cent de leur énergie à travers les fenêtres mal isolées , selon l'information des citoyens Centre fédéral de Pueblo Colorado . Rechercher des fenêtres et des portes éconergétiques portant le logo Energy Star .
7

Programmer un audit énergétique . Beaucoup d'entreprises électriques offrent un audit complet de l'énergie à coût faible ou nul , ce qui peut aider à identifier d'autres domaines d'amélioration .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.