Outils de jardinage Photos Top Photos sol Plant Food
Afficher Instructions
Le 1
Décidez ce que vous voulez faire pousser dans votre jardin afin de déterminer combien d'espace vous devez allouer . Si vous cultivez des plants de tomates , ils peuvent vraiment consommer jusqu'à une quantité décente de l'espace . Vous avez vraiment besoin d'essayer et planifier à l'avance , ou vous pourriez avoir à revenir en arrière et étendre votre jardin comme les plantes poussent .
2
Une fois que vous avez déterminé la taille du jardin , obtenir votre pelle prête . Si vous actuellement allez découper un segment de votre pelouse pour cela, vous devrez enlever l'herbe dans ce domaine . Essayez de couper des cubes de l'herbe et de les soulever . Une fois l'herbe est sorti, essayer de supprimer une partie de la terre des racines d'herbe en appuyant sur le bas des racines . Vous pouvez garder l'herbe que vous voulez supprimer et démarrer une pile de paillis avec elle .
3
Une fois que vous avez votre région désigner pour votre herbe jardin libre, vous aurez besoin de se détendre le sol et enlever des rochers . Je laisse de petites roches et de cailloux . Tout ce petit d'un quart je quitte . Tous les autres roches Je suggère la suppression . Essayez de desserrer les 4-6 premiers centimètres de terre végétale
4
Une fois que vous avez enlevé l'herbe , des rochers , et desserrer le sol , maintenant serait le moment idéal pour soit mettre un peu clôture autour de votre jardin ou utiliser des briques à segmenter de votre pelouse . Cela permet de tuer l'herbe sous les briques et empêcher l'herbe de pousser dans le jardin ainsi .
5
Après avoir ajouté votre frontière , que ce soit la clôture ou de la brique , ajouter un peu de bonne terre arable . J'ai utilisé miracle croître la couche arable que j'ai acheté sous forme de dépôt à la maison pour environ 8,00 $ le sac . Essayez d'obtenir environ 2 pouces de terre végétale ce uniformément dans toute votre jardin .
6
fois que vous avez ajouté votre terre végétale , commencer à planter des graines ou des plantes . Essayez de les étaler si ils vont être les grandes installations , leur donnant ainsi plus d'espace pour grandir . Aussi, si vous avez des légumes et des fruits , il peut être un bon moment pour mettre dans un certain ravageur dissuader les plantes comme les soucis , l'ail, l'aster , chrysanthèmes, etc Cela permettra de garder les ravageurs loin de vos fruits et légumes.
7
Enfin , l'eau de votre jardin souvent. Je recommande également d'utiliser la nourriture de la plante , qui peut être acheté au dépôt de la maison , etc Il est généralement séché engrais que vous saupoudrez autour de la base de vos plantes . Cela a vraiment aidé mon BOOM jardin cette année .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007121823.html