# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire une allée de gravier

Construire une allée de gravier n'est pas aussi facile ou pas cher que cela puisse paraître . Plusieurs facteurs sont en cause lors de la création de ce type d'espace de stationnement pour vos véhicules . Une fois fait correctement , une allée de gravier ne nécessite pas plus d'entretien que d'autres types de driveways.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Pelle de les Scalpings
Plaque vibrante
Gravel Photos
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur de l'allée vous souhaitez créer et multiplier l'un par l' autre pour obtenir la superficie .
2

Décidez à quelle profondeur vous voulez que le gravier soit.
3

Multipliez votre profondeur (en pieds ) par la superficie pour obtenir les pieds cubes de gravier nécessaires .
4

Calculez combien de tonnes de gravier vous aurez besoin pour votre entrée en multipliant vos mètres cubes par 1,5. C'est le nombre de tonnes dont vous avez besoin pour construire votre allée correctement.
5

creuser la zone où l'allée sera posée. Si vous trouvez des points faibles , creuser la terre jusqu'à ce que vous frappez une surface dure . Sinon, vous allez vous retrouver avec des fossés dans votre allée en gravier s'installe .
6

Obtenez scalpings pour une base pour votre entrée. Scalping peut être acheté relativement peu de frais d'une carrière de pierre . Il est le résidu des restes d'un travail d'excavation .
7

loue une plaque vibrante à écraser la saleté avant le scalping est livré . Si vous n'utilisez pas la plaque vibrante à écraser les parties molles de l'allée , vous aurez éventuellement relâchement .
8

niveau du scalp avec un râteau ou une pelle .
9

Achetez le gravier dont vous avez besoin et niveler sur votre allée .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118647.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.