Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Refermer Votre Béton Allée

allées de béton doivent être refermés tous les deux à cinq ans , selon le type de béton et scellant utilisé . Faisant, il participe plus souvent à garder le béton aspect neuf et empêche les taches de setting.Things Vous devez
Power Washer de Allée Sealer Roller cadre
rouleau de couverture
rouleau bâton
Cinq gallon Bucket
Voir Instructions
1

Nettoyez l'allée throughly . Vous voulez vous lever toutes les substances étrangères et l'enlèvement de tous les débris .
2

laveuse à l'allée . Utilisez un embout rotatif sur la rondelle de puissance , il donne la même force que d'une seule pointe , mais vous pouvez couvrir beaucoup plus de surface à la fois . Travailler en mouvements circulaires lents . Cette étape peut prendre plusieurs heures pour toute la journée en fonction de la taille de votre allée .
3

Bien que vous n'avez pas nécessairement besoin de , je vous conseille vivement acide lavage de la surface . Le vous donne une bonne ardoise frais de travailler avec . Consultez la section des ressources pour obtenir des instructions sur la façon de lavage à l'acide si vous ne l'avez pas fait avant .
4

Une fois l'allée est propre, il doit être sec avant de passer à l'étape suivante. Cela peut prendre des jours ou quelques heures en fonction de la météo . Une feuille - ventilateur peut accélérer le processus . Vérifier la sécheresse soit avec un mètre de l'humidité , ou en collant un morceau de ruban adhésif de masquage vers le bas. Si les bâtons de bande , l'allée est sec . Assurez-vous de tester à plusieurs endroits afin d'assurer l'ensemble de l'allée est sec .
5

Maintenant, vous êtes prêt à refermer votre allée . Mettez le scellant dans un seau de cinq gallons . Certains chasseurs allée doivent être mélangés avec du xylène , et certains ont besoin de plusieurs couches , assurez-vous de vérifier le scellant vous avez . Fixez le rouleau bâton pour le cadre et posez le couvercle sur .
6

Trempez le cadre du rouleau tout en le scellant et commencer à rouler sur l'allée . Vous pouvez utiliser une brosse sur les bords. Faire une plaquette à à la fois, et puis de nouveau rouler toute la garniture en allant la direction opposée avec le rouleau sans ajouter d' étanchéité . C'est juste pour vous assurer que vous avez le scellant un mouvement uniforme .
7

Attendez ! Ne pas toucher quand il est tachetée . C'est juste la façon dont il se dessèche . Une fois l'ensemble de l'allée est sèche, il sera de la même couleur . Si vous essayez de toucher avant le séchage est compleate , il finira inégale .
8

Gardez voitures et les gens de votre allée pour quelques jours jusqu'à ce qu'il soit prêt à être remis en service . < br > Photos

De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.