# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire un abri en PVC

Construire un abri d'auto est vraiment pas aussi cher qu'il n'y paraît. Le coût de la construction d'un abri de tuyau en PVC est inférieur à la moitié du coût d'un abri en bois ou en métal traditionnel. Un abri d'auto ajustement à la taille de votre véhicule ou d'une allée peut être construit en quelques heures . Tuyau en PVC n'est pas un matériau lourd , ce qui signifie des mesures supplémentaires seront nécessaires pour empêcher l' abri de s'envoler dans un lourd storm.Things Vous devez
les seaux Cinq gallons de béton
10 tuyaux en PVC ( Ce nombre varie en fonction de la taille de l'abri . ) Photos Six connecteurs à angle de 45 degrés de quatre connecteurs en T
Quatre tuyaux en PVC de 2 pouces
Tarp de Grip Colliers de
Primer et colle (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

remplir les seaux de cinq gallons avec du béton . Insérez un tuyau en PVC dans le béton . Utilisez un outil de mise à niveau pour positionner le tuyau de sorte qu'il soit à niveau . Répétez cette opération pour tous les quatre coins . Un abri d'auto plus de 8 pieds de long ou 10 pieds de large devra avoir seaux supplémentaires à tous les 6 à 8 pieds .
2

Fixez un connecteur en T au début de chaque tuyau en PVC. Placez le connecteur de sorte qu'il permettra un autre tuyau de continuer verticale . Insérez un tuyau de 2 pouces dans chaque connecteur en T . Branchez un connecteur à angle de 45 degrés pour chaque tuyau de 2 pouces .
3

Insérez un tuyau en PVC horizontalement dans l'ouverture restant dans le T- connecteur . Joindre un autre connecteur en T à l'extrémité opposée du tuyau horizontal . Deux tuyaux verticaux doivent être connectés à créer un cas de forme inférieure "n" . Répéter l'opération avec les deux autres tuyaux verticaux . Connectez deux sections de 8 pieds ensemble en utilisant un connecteur croix à chaque tuyau vertical . Insérer le tuyau de 2 pouces et le connecteur d'angle dans la croix après les tubes horizontaux ont été installés .
4

Insérez deux sections de 8 pieds de tuyau en PVC dans un connecteur à angle de 45 degrés . Insérez les deux extrémités dans les angles sur les tuyaux verticaux . Répétez l'opération pour les autres paires . Cela va créer une forme de maison de tuyaux en PVC.
5

Placez une bâche sur la structure . Fixer la bâche en place en utilisant des pinces de préhension . Cela permettra d'éviter la bâche de se déplacer . Espacez les pinces pas plus de 3 pouces. Tirez le serré de bâche . Ne pas serrer sur des canaux qui sont entre autres tuyaux .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118458.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.