Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment conduire sur une allée en béton Avant un traitement

Le temps qu'il faut à votre allée en béton pour guérir varie de région en région . Voiture n'est pas recommandé sur votre allée jusqu'à votre allée a durci, qui est généralement de trois à sept jours après qu'il a versé . Si vous devez conduire sur votre allée , il ya des étapes que vous pouvez prendre pour minimiser les dégâts que vous infligez à votre nouvelle allée . Parlez-en à des professionnels qui installent votre allée en béton avant de conduire sur elle . Choses que vous devez
contreplaqué
Voir Instructions
Le 1

Drive, dans une ligne droite . Tirer directement dans et hors de votre garage avec le minimum de rotation de vos roues .
2

Couvrir l'allée avec du contreplaqué . Traversez l'allée et dans le garage et enlever le contre-plaqué. Le contreplaqué permet de répartir le poids de la voiture , ce qui réduit le stress sur le béton frais .
3

Conduisez à une vitesse constante de vitesse . Évitez les accélérations rapides ou de mettre rapidement sur ​​les freins , car cela peut causer votre voiture pour embardée , en appliquant une pression soudaine et localisée au béton durci .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.