Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment utiliser Semi- brillant ou satiné uréthane sur fibre de verre Portes

La peinture à droite permet d'assurer une bonne finition pour une porte en fibre de verre . Contrairement à une porte en bois , fibre de verre n'absorbe pas la peinture ou de teinture . Contrairement à une porte en métal , en fibre de verre ne nécessite pas d' amorce. Il, cependant , nécessite une préparation spéciale pour s'assurer que le projet se passe comme souhaité . Lors de la sélection de peinture , utiliser une grande qualité, peinture d'uréthane à base d'huile . Uréthane s'en tiendra à presque n'importe quelle surface et peut être plus pratique pour ce reason.Things Vous aurez besoin
masquage ou du ruban de peintre Photos Clean , chiffons blancs
essences minérales
détergent doux brosses Photos de peinture < br > à base d'huile semi- brillant ou satiné uréthane
Gants Lunettes

afficher Instructions
Le 1

couvrir toute bise sur la porte avec masquage ou du ruban adhésif de peintre . Cela permettra d'éviter son endommagement lors de la préparation et de la peinture de la porte .
2

Nettoyez la porte avec de l'essence minérale . Devant la porte peut être peint , il doit être libre de saleté et les débris . Appliquer l'essence minérale pour un chiffon propre , sec et frotter la porte dans un mouvement circulaire . Nettoyer les deux côtés et les bords de cette manière. Laisser sécher . Ne pas poursuivre le projet jusqu'à pas d'odeur ressort des essences minérales sur la porte .
3

Lavez la porte avec un détergent doux . Ajouter une petite quantité de savon ou autre détergent doux dans un seau d' eau et laver soigneusement la porte avec un chiffon propre . Rincer à l' eau courante claire et laisser la porte de sécher complètement .
4

Peindre la porte à l'aide de semi - brillant ou satiné peinture d'uréthane à base d'huile à l'aide d'une brosse en soies naturelles . Trempez le pinceau dans la peinture et gratter l'excès . Peindre avec le grain de la fibre de verre . Faire des mouvements longs et lisses , en gardant la couche de peinture mince . Laisser la porte à sécher pendant au moins 24 heures .
5

Appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire . Laissez sécher pendant 24 heures .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117884.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.