diamant broyage plaquettes
à main
ruban à mesurer
scie à eau diamant lame
mince définir le mortier de Rags Photos de truelle crantée
Voir Instructions
1 Choisir
tuiles qui sont de la même épaisseur que les carreaux existants , la moquette ou autre revêtement de sol de chaque côté de la porte. Chaque tuile doit être de 12 pouces carrés. Cela vous permettra de faire des coupes très simples .
2
Installez un tapis de diamant sur le moulin à main . Broyez les bords de chaque tuile de sorte qu'ils sont légèrement arrondis et lisses . Mesurer et marquer tous les 2 pouces le long de la tuile dans un sens .
3
Couper chaque tuile en trois identiques 2 pouces de large morceaux avec une scie à eau diamant lame , à l'aide de vos marques de crayon pour vous guider . Vous aurez besoin d'une pièce pour chaque pied de la longueur de seuil , ou trois pièces pour un seuil de porte de 3 pieds standard. Ronde des bords tranchants de tuiles avec le broyeur une fois que les morceaux de tuiles ont toutes été coupées .
4
Essuyez les carreaux de seuil avec un chiffon pour enlever toutes les poussières . Retirez toute moulure existante ou plancher le long du seuil de sorte que la planche d'appui existant est exposé et vous avez une surface plane . Dry-Fit vos tuiles de seuil pour s'assurer qu'ils correspondent le long de la zone et sont encore avec le sol autour d'eux .
5
Mélangez -colle avec une pelle jusqu'à la consistance ressemble à du beurre d'arachide . Suivre les indications pour votre produit particulière pour ajouter la bonne quantité d'eau , car cela peut varier. Attendre 10 minutes et mélanger à nouveau le mortier de corriger les séparations .
6
Étaler le mortier préparé le long du seuil , à l'aide d'une spatule crantée à un angle de 45 degrés . Le mortier sur le seuil devrait ressembler ondulé , pas plat . Cette texture est nécessaire pour aider à maintenir les tuiles en place .
7
Posez une tuile à chaque extrémité du seuil . Le bord extérieur de chaque devrait buter contre son chambranle correspondant . Carrelage sur le reste de la longueur de seuil , butée à la fin de chaque carreau contre la fin de la précédente pour créer une bande de seuil continue .
8
Laisser le mortier sécher pendant 24 à 48 heures . Utiliser une autre porte pour entrer et sortir de la salle , si possible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118001.html