# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire pour modifier les niveaux dans un plafond suspendu

Installation d'un plafond suspendu consiste à connecter un réseau à un niveau spécifique pour soutenir les tuiles qui composent la surface du plafond . La grille est suspendu à un plafond supérieur ou de faisceaux qui traversent la chambre , avec l'aide de soigneusement mesuré et placé fil de suspension , et le moulage de métal sur la paroi . Modification des niveaux dans un plafond suspendu nécessite que vous modifiez les niveaux de la moulure et le fil . Il nécessite le démontage complet du plafond , le réglage de longueur de fil ou le remplacement des fils métalliques , et en déplaçant la pièce moulée . Le projet peut prendre plus de temps que l'installation d'origine , mais quand vous avez terminé, le plafond sera à la hauteur que vous want.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Chalk Photos de la craie de Carpenter de niveau ligne
Stud finder
Nails
Marteau de cisailles
fil de suspension de calibre 16 de
Voir Instructions
Le 1

Déterminer la nouvelle hauteur pour votre plafond suspendu . Vérifiez les codes de construction locaux pour des restrictions de hauteur minimum avant de poursuivre . Laissez de l'espace au-dessus de la grille pour la pose de carreaux - . 4 pouces pour le carrelage , seuls 6 pouces pour les carreaux avec luminaires
2

Placez une série de marques autour de la circonférence de la pièce au niveau désiré . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que les marques sont de niveau.
3

Les lignes d'accrochage de la craie sur les murs au nouveau niveau . Elargir la chaîne de craie entre marques voisines . Soulevez la chaîne de la paroi un peu, puis laissez-le aller , claquer contre le mur et en laissant une ligne droite de la craie .
4

Retirez les tuiles du grillage . Appuyez sur le carreau dans le coin , l'incliner à un angle de diagonale pour le trou de la grille et glissez la tuile à travers la grille . Placez-le sur le côté.
5

Démontez le grillage . Retirez les bandes T - les petites bandes entre les coureurs de la grille plus s'étendant sur la longueur de la pièce - en les soulevant des coureurs . Retirez les coureurs en déroulant le fil suspendu au plafond qui les maintient en place . Ensuite, soulevez -les du moulage de métal mural courir autour de la salle . Réglez le quadrillage de côté .
6

Déplacez le moulage au nouveau niveau de plafond marquée par la craie . Retirez les clous qui maintiennent le moulage en place , puis déplacez le moulage au nouveau niveau . Clouer la moulure en place , l'attacher à des poteaux muraux avec des clous 6d . Vous pouvez localiser les montants du mur à l'aide du détecteur de montants .
7

Réglez la longueur du fil de suspension . Couper le fil avec des cisailles si le déplacement du plafond vers le haut . Elargir le fil , si possible , d'abaisser le plafond . Remplacez le fil si elle n'est pas assez long . Retirez le vieux fil des solives de plafond . Faites un nouveau fil à sa place dans les vis de suspension de fils existants attachés aux solives . Faites le fil assez long pour fonctionner au-delà du niveau de la nouvelle grillage de 6 pouces .
8

Reconstruire la grille . Fixez les coureurs sur les fils en pliant les fils au niveau de la grille et de les exécuter à travers les trous sur les coureurs . Montez les coureurs au moulage et remplacer les Ts croix pour faire des carrés qui détiennent le carreau .
9

Remplacer la tuile dans le treillis en glissant les tuiles à travers les trous de la grille , puis les régler en place . Les bords des tuiles doivent contenir des rainures qui longent le grillage , les tenant stable après vous les placez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.