Laisser le plafond de plâtre à sécher pendant au moins 30 jours avant d'essayer de peindre la surface pour empêcher le mélange de la peinture et de plâtre . Après 30 jours , le premier de la surface du plafond comme vous le feriez n'importe quelle surface de plaques de plâtre avant de peindre. Utilisez une amorce qui va de pair avec le type de peinture que vous prévoyez d'utiliser sur le plafond en plâtre , comme le latex ou à base d'huile , de prime . Appliquer une seule couche d'apprêt , laisser sécher le primaire et le sable sur le primaire pour rendre rugueuse . Vous souhaitez ensuite appliquer une encore deux couches d'apprêt , laisser l'amorce sèche et ponçage entre chaque couche .
Peinture
Lors de l'achat de peinture pour un plafond de plâtre , sélectionnez une peinture qui est marqué spécifiquement pour les plafonds. Peinture de plafond est plus épaisse , ce qui empêche la peinture de couler que vous essayez de l'appliquer . Couvrez le sol de la salle avec les bâches de peintre en cas de goutte , et aligner les murs ou moulage qui touche le plafond avec du ruban adhésif pour empêcher la peinture de pénétrer sur la surface . Commencer le travail de peinture sur les bords de la pièce , en utilisant un pinceau pour peindre 4 ou 5 pouces du mur tout autour de la salle , et utilisez un rouleau de peinture avec une poignée d'extension de peindre le reste du plafond .
finition
Appliquer au moins deux couches de peinture à un plafond de plâtre pour une couverture complète , et laisser la première couche sécher avant d'ajouter le second . Si la peinture n'est pas la couleur que vous souhaitez après la deuxième couche , continuer à ajouter des couches de peinture jusqu'à ce que le plafond est la couleur que vous désirez . Bien que la plupart des peintures de plafond ne nécessitent aucun type de couche de finition pour le travail de peinture de hold-up, si vous peignez un plafond en plâtre dans une cuisine ou salle de bain où l'humidité sera présent , un scellant hydrofuge peut être bénéfique .
Photos peinture Alors Plâtrerie
Si vous avez un talent pour la peinture , vous pouvez peindre un nouveau plafond de plâtre au cours du processus d'installation . Cette technique de peinture, connue sous le nom fresque , est réalisée par application de peinture sur plâtre humide , qui permet la coloration à sécher à droite dans le plâtre , la création d'une peinture qui tient la route aussi longtemps que le plâtre est titulaire . La technique de la fresque de la peinture plâtre est généralement utilisé dans la conception de peintures murales et autres objets d'art de plafond .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117141.html