# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Quelle doit être un foyer en pierre Soyez pour une insertion bois

? Un insert à bois est un foyer , vous pouvez installer dans votre cheminée à l'âtre pour brûler du bois et des combustibles similaires en toute sécurité . De nombreux foyers disposent d'un espace tout autour des bords afin que l'air puisse circuler facilement dans un système de soufflerie et réchauffer rapidement une pièce. Foyers de pierre, qui sont souvent des foyers de maçonnerie bordées de carreaux de pierre , doivent être assez larges pour protéger son environnement contre les dommages de la chaleur . Suivez Base de béton

En règle générale , l'installation de votre foyer en pierre de suivre votre semelle de béton , la fondation de maçonnerie sur lequel l' âtre de la cheminée est construite . Pose de pierre vous permet d'aligner et potentiellement prolonger votre foyer , mais vous devriez déjà avoir une ligne de base à suivre. Utilisez ceci comme une directive pour garder vos plans de sole contenues et facile à construire ; il est beaucoup plus efficace de travail construit sur ​​la maçonnerie qui est déjà présent dans votre maison , qui fournit également des lignes directrices pour l' , taille originale , et bon foyer .
Epaisseur

Lors de l'ajout d'un nouveau foyer en pierre à votre foyer , assurez-vous toujours qu'il est soutenu par des matériaux non combustibles ( une autre raison de la fondation de maçonnerie d'origine est utile ) et construit assez épaisse pour protéger les matériaux sous-jacents de problèmes de chaleur potentielles . Les codes du bâtiment peuvent varier , mais vous devez planifier sur un foyer au moins quatre pouces d'épaisseur . Cela ne doit pas tout pour être la pierre - . La couche de pierre peut être faite de tuiles et installé au sommet d'une nouvelle extension en béton

Extensions

Si vous envisagez de prolonger votre foyer , l'extension elle-même peut seulement besoin d' avoir un minimum de deux pouces d'épaisseur . Certaines extensions sont nécessaires dans le cadre de la fondation du foyer de toute façon. Par exemple , le foyer doit dépasser d'au moins 16 pouces à l'avant de la cheminée et au moins huit pouces sur chaque côté de l'insert de foyer . Brique, le béton , la pierre et la tuile sont tous les matériaux généralement approuvés .
Extensions supplémentaires

La hauteur à laquelle vous réglez votre foyer peuvent être importants . Si votre insert de chambre de combustion est plus de huit pouces au-dessus du niveau du foyer , vous pourriez être en mesure de mettre en une couche plus mince de pierre , des économies sur les matériaux et le travail . D'autre part , pour les très grandes cheminées, tels que ceux avec des ouvertures de plus de six pieds carrés , l'extension doit être supérieure à 20 pouces avec 12 pouces de chaque côté .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.