# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment construire votre propre Armoires Gargage

Garage armoires sont les solutions de stockage polyvalents pour garder votre garage sans encombrement . Non seulement ces armoires vous donner un endroit pour stocker tous ces éléments divers , mais ils vont aussi rendre plus facile à garder votre garage organisée . Pour créer vos propres armoires de garage , trouver un dessin, prendre quelques mesures et construire la trame de base à l'aide de contreplaqué et de bois screws.Things Vous devez
mesurer Crayon et papier
contreplaqué de bande , 1/2 pouces
Scie bois franc
Nail gun , 1 - par -2- pouces
vis à bois , 1 1/2-inch
Stud finder
vis à bois , 3 pouces Photos charnières en métal
peinture ou de teinture de bois Photos Pinceau
vernis ou polyuréthane (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un mur vide dans votre garage. Déterminer la largeur , la profondeur et la hauteur souhaitée de vos armoires en mesurant l'espace , en utilisant un ruban à mesurer . Notez ces mesures de vos armoires sur un morceau de papier .
2

Coupez deux morceaux de contreplaqué 1/2-inch à la longueur désirée et la profondeur de vos armoires , à l'aide d'une scie à table. Ces deux pièces seront les panneaux supérieur et inférieur pour vos armoires de garage . Coupez deux morceaux de contreplaqué 1/2-inch en utilisant la hauteur et la profondeur des mesures pour les panneaux latéraux .
3

Définissez les deux panneaux latéraux debout sur leur plus longue arête étroite , parallèle à l'autre. Placez le haut et panneaux de fond entre les bords supérieur et inférieur des panneaux latéraux , formant une forme de rectangle . Aligner tous les bords , puis enfoncer les clous d'un pistolet à clous à travers les panneaux supérieur et inférieur dans les panneaux latéraux .
4

Couper des feuilles supplémentaires de contreplaqué 1/2-inch en utilisant la profondeur et hauteur de votre armoires pour servir de séparateurs . Si vous construisez un mur entier d'armoires , les diviser en au moins quatre sections plus petites , avec des cloisons en bois . Mesurer et marquer la position de ces diviseurs au crayon le long des panneaux supérieur et inférieur de l'image que vous juste assemblé .
5

Glisser les diviseurs de contreplaqué 1/2-inch entre le panneaux supérieur et inférieur , étaient vous avez fait les marques de crayon . Fixez les panneaux par enfoncer des clous à travers les panneaux supérieur et inférieur dans les séparateurs .
6

Couper des morceaux de 1 -en-2 pouces de bois franc à la longueur , à s'adapter à l'intérieur de chacune des sections du Cabinet lorsqu'il est placé à plat contre les panneaux supérieur et inférieur . Vous aurez besoin de deux morceaux de longueur égale de 1 -en-2 pouces de bois franc pour chaque section de l'armoire .
7

Position deux morceaux de 1 -en-2 pouces de bois franc à l'intérieur de chaque section de l'armoire . Une pièce doit être de niveau avec le panneau inférieur et le second devrait être alignée contre le panneau supérieur . Les bords latéraux des pièces de bois doivent être de niveau avec les côtés des sections du Cabinet.
8

Fixez les pièces de 1 -en-2 pouces de bois franc en place par la conduite 1 1/2-inch des vis à bois à travers le panneau supérieur dans la pièce supérieure de bois dur et à travers le panneau de fond dans la pièce inférieure de feuillus . Répétez cette procédure pour fixer les pièces de bois franc dans toutes les sections du Cabinet.
9

Utilisez un localisateur de montants pour repérer les clous dans le mur du garage , et marquer leurs positions au crayon . Tenez le cadre de l'armoire contre le mur et fixez-le en conduite vis à bois de 3 pouces à travers les 1 -en-2 - pouces feuillus morceaux dans les montants du mur .
10

construire des étagères pour vos armoires en coupant feuilles de contreplaqué 1/2-inch à la profondeur de l'armoire et la largeur de la section spécifique du cabinet . Glisser les tablettes entre les diviseurs , puis fixez-les par enfoncer des clous à travers les séparateurs dans les étagères .
11

Couper des feuilles supplémentaires de contreplaqué 1/2-inch pour construire les portes de vos armoires de garage , en utilisant la hauteur et la largeur des mesures de chaque section de l'armoire . Fixez les portes en installant une charnière métallique près de l'angle à la fois supérieure et inférieure des portes d'armoires .
12

peinture ou de teinture les armoires . Sélectionnez une peinture qui résiste à des températures extrêmes . Si vous préférez les tacher , appliquer des couches minces avec un pinceau , badigeonner ou vaporiser sur une ou plusieurs couches de vernis clair ou polyuréthane .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.