tournevis cruciforme
cosses de coupe-fil /décapants
Afficher Instructions
les Câblage d'un régulateur PID avec haut- SSR à un élément chauffant .
Photos 1
puissance Connect AC fils ( phase, neutre et la terre ) au contrôleur PID .
2
Connect AC fil chaud (typiquement un fil noir ) à la borne de charge de la sortie de contrôleurs PID SSR .
3
Connectez un fil noir de l'autre borne de charge de la sortie SSR pour le chauffage .
4
Connectez un Neutre ( blanc ) fil à l'autre borne de l'élément chauffant et le fil à un cadre neutre à l'intérieur du panneau de commande .
5 thermocouple
Connectez le thermocouple ( sonde de température à la commande SSR PID , le cas échéant ) . Il y aura un + et - indication sur les terminaux où il doit être branché sur le contrôleur . Ces connexions seront pour le calibre du fil très léger de fil de thermocouple .
6
alimentation sur le contrôleur .
7 consigne Réglage
Entrez le point de consigne de température dans le SSR PID régulateur de chauffage .
8
Entrez une valeur pour P , proportionnelle .
la valeur proportionnelle permet un changement de la sortie de la commande qui se trouve dans la même quantité que la différence entre jeu - température du point et de la température réelle. Le numéro entré pour cela donne un «poids» ou la gravité de l'impact de la valeur proportionnelle .
Puisque chaque système de contrôle de chauffage aura une masse thermique différent , il est impossible de donner une valeur exacte norme qui va travailler dans tous les cas .. Commencez avec une valeur arbitraire . Si les systèmes répondent trop vite et ont tendance à dépasser la température de consigne , diminuer cette valeur . Si le système répond trop lentement , en prenant beaucoup de temps pour atteindre le point de consigne , augmenter cette valeur .
9
Entrez une valeur pour moi, ( Integral ) .
valeur intégrale tient compte de la valeur absolue de l'erreur entre consigne et la valeur du processus en cours , ainsi que la quantité de temps que la valeur est inférieure ou supérieure à la consigne .
proportionnel , la valeur intégrale est différente pour chaque système et est une question de jouer avec les chiffres jusqu'à ce que vous trouver une valeur qui fonctionne. Commencez par 1/2 la valeur utilisée pour le réglage proportionnel et vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que vous trouver une valeur qui amène le système à répondre aussi rapidement que possible et avec un dépassement de température minimale .
10
Entrez dans un valeur D ( dérivée ) .
la valeur du dérivé de compenser la pente de l'erreur au fil du temps . Il est souvent désigné comme la valeur " regarder vers l'avenir " .
La valeur du dérivé aide à lisser la réponse du système , abattre le montant de dépassement de température . Cela vient au coût de ralentir la réponse globale du système .
Moins que le système que vous mettez en place tend à éprouver un grand degré de dépassement , laissez cette valeur très faible . Même zéro il si vous avez trouvé le temps de réponse du système acceptable par tout simplement jouer avec le P et I valeurs .
11
Conserver les valeurs de la boucle test PID jusqu'à ce que vous obtenez la réponse souhaitée . Doubler les valeurs et les valeurs de coupe dans la moitié est le meilleur moyen de trouver rapidement ce qui fonctionne .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115327.html