# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment faire pour supprimer mûriers

mûriers font souvent des plantes d'aménagement paysager indésirables . Les baies se colorent les trottoirs et la faune se répand les graines afin plants poussent dans les zones non désirées . Ces arbres ont aussi des systèmes racinaires peu profonds lourds qui peuvent causer des problèmes si elles sont plantées à proximité des structures ou des trottoirs . Mûriers peuvent être difficiles à enlever parce que les racines produisent rapidement de nouveaux arbres pour survivre . Tuer un mûrier avant de le retirer peut empêcher ce happening.Things Vous devez
Hache ou hachette
herbicide soluble dans l'eau
vaporisateur à main de Scie de
Tronçonneuse
Direction élagueurs
afficher Instructions
Le 1

Utilisez une hache ou une hachette pour faire de petites rainures horizontales entourant le tronc de l'arbre de mûrier . Coupez les rainures d'environ 1 pouce de profondeur et 2 cm de long . Espacez les rainures entre 1 et 3 pouces de distance . Verser un herbicide soluble dans l'eau dans un flacon pulvérisateur à main et l'injecter directement dans les rainures .
2

Surveillez votre arbre des signes de détresse . Défoliation , le dépérissement des branches et la décoloration des feuilles tout signifient que l'herbicide est efficace. Couper gorges fraîches et réappliquer l'herbicide si nécessaire . Vous pouvez supprimer le mûrier fois que le bois prend une couleur grisâtre et les feuilles arrêter la germination.
3

déterminer de quelle manière le mûrier devrait tomber . La plupart des arbres ont une pente naturelle, si l'intention de couper le mûrier il va tomber dans le même sens qu'il se penche . Déblayer tout ce qui se trouve dans la zone de chute .
4

Assurez-vous que vous avez au moins deux voies d'évacuation . Déblayer tout ce qui pourrait vous faire trébucher tandis que vous vous déplacez sur la voie de l' arbre qui tombe .
5

Coupez un fossé profond dans le mûrier sur le côté faisant face à la direction de chute. Utilisez un élagage a vu sur les petits arbres et une hache ou une scie à chaîne des grands arbres . Couper le coin près du sol et assurez-vous que la coupe atteint environ un tiers du chemin à travers le tronc .
6

Faire une deuxième coupe sur le côté opposé de la mûrier . Couper ce coin 1 ou 2 pouces plus haut sur le tronc que le premier coin . Couper à travers la majeure partie du tronc restant , laissant une légère " charnière " de bois ci-joint qui contrôlera la chute de l'arbre . Utilisez l'une de vos chemins d'évacuation choisi de sortir de la zone dès que vous faites cette deuxième coupe .
7

Attendez que le débris à régler . Sever toutes les connexions restantes entre l'arbre et la souche. Coupez les petites branches de mûriers avec élagueurs de succursales et enlever les grosses branches avec une hache .
8

Couper le tronc en morceaux gérables à l'aide d'une scie d'élagage , scie à chaîne ou à la hache . Laissez le bois restant pourrir naturellement ou retirer en creusant l'ensemble du tronçon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114286.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.