Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment construire une barrière pour une Juniper

Même si genévriers sont généralement robustes pour les zones 3 et 4 , selon l'espèce et le cultivar , vos plantes peuvent nécessiter une protection supplémentaire contre les dommages de l'hiver . Genévriers placés à côté de la chaleur réfléchie d'un immeuble vivent dans un microclimat où les cycles de gel et de dégel constants peuvent endommager les tissus végétaux. Des plantes telles que le genévrier sabine et le genévrier des Rocheuses sont bien adaptés à des sites venteux et exposés , mais d'autres peuvent avoir besoin d' une certaine protection contre les tempêtes hivernales difficiles , neige ou l'accumulation de glace qui peut briser branches.Things Vous devez
clôture en bois des piquets ou des poteaux ou des piquets de clôture en métal
Marteau ou poulet de fil de marteau Photos colliers de serrage ou des agrafes et une agrafeuse
jute
corde ou de la ficelle lourde
couteau et feuilles ou en vrac des bâches en plastique de paille ou une bâche
Voir Instructions
Le 1

exécuter une ligne de poteaux de clôture de chaque côté d'une ligne de genévriers . Elargir fil de poulet du niveau du sol à 18 à 24 pouces au-dessus de la ligne de neige attendue , recommande l'Université du Minnesota Extension . Fixez des attaches de câble ou fil de base de poulet pour les messages . Cela permettra d'éviter les dommages d'hiver à vos arbres par la recherche de nourriture des lapins . Les jeunes et nouvellement plantés genévriers en particulier ont besoin de cette protection .
2

Passer trois enjeux dans le sud-ouest et /ou sur les côtés nord-ouest d'un arbre de genévrier ou d'un groupe d'arbres . Placez les enjeux environ une distance égale , formant un angle de 90 degrés , ou de modifier le placement de capital que nécessaire pour offrir une protection accrue aux arbres le long d'un côté . Face à l'hypoténuse du triangle formé par les enjeux à l'égard de vos arbres . Couler les enjeux à une profondeur de 1 1/2 à 2 pieds . Toile de jute Staple aux enjeux le long des côtés du triangle , laissant le côté de l'hypoténuse ouvert . Laissez le haut de la clôture ouverte . La hauteur de la clôture doit être égale ou supérieure à celle des genévriers . Ce type de clôture protège genévriers contre la consommation de l'hiver et prévient le brunissement dû à la dessiccation. Pfitzer genévrier , genièvre irlandais , genévriers nouvellement plantés et genévriers déjà endommagés peuvent nécessiter une telle protection . Entourez l'ensemble du groupe d'arbre ou arbre à l' escrime , plutôt que de laisser un côté ouvert , si vos arbres ont eu des dommages brunissement se produire sur tous les côtés dans les années précédentes .
3

enfoncer des piquets en bois ou métalliques des poteaux de clôture dans le sol entourant vos jardinières extérieures contenant genévrier . La hauteur nécessaire des enjeux dépend de la hauteur de vos genévriers . Encercler les poteaux avec du fil de poulet en pliant les extrémités du fil de coupe pour accrocher les extrémités de la maille pour une méthode simple de fixer la clôture. Exécutez colliers en plastique à travers les mailles pour attacher le fil à chaque participation . Depuis la clôture peut être nécessaire pour supporter le poids de la neige , utiliser au moins trois liens par jeu, également espacés le long de la longueur de la participation . Remplir l'intérieur de la clôture avec des feuilles ou de la paille en vrac . Couvrir la clôture en attachant une couche de toile de jute , puis une couche de plastique sur le fil pour empêcher le vent de déloger le matériau isolant , suggère l'Université de Nebraska- Lincoln Extension dans le comté de Lancaster . Plantes cultivées en pot peuvent avoir besoin de ce type de protection supplémentaire pour éviter d'être renversé dans des vents violents et de prévenir les dommages aux racines de se produire dans des températures glaciales .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114274.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com