sécateur
alcool à friction de
Montrer Instructions
Photos 1
Rincez sécateurs pointus sous l'eau chaude courante pour enlever la saleté et les débris . Essuyez les lames avec de l'alcool et leur permettre de sécher à l'air . Cela permet de réduire le risque de l'arbre de l'infection de l'élagage .
2
Coupez toutes les pousses en croissance à côté du tronc de l'arbre , au plus près du sol que possible . Ils sont connus comme des ventouses; éliminer les rejets de l'arbre empêche de gaspiller de l'énergie de la croissance . L'ombre produite par un large auvent empêche les rejets de s'agrandir .
3
couper les branches ci-dessous voilure principale de l'arbre. Par exemple, si la majorité des branches se développent dans la moitié supérieure de l'arbre, couper tout croissante dans la moitié inférieure . Lorsque vous effectuez les coupes , les espacer d'environ 1 cm du tronc pour éviter de l'endommager .
4
Retirer nouveaux rameaux courts tout au long de l'arbre , l'obligeant à consacrer l'énergie dans les branches de plus en plus établies . Cela permet de développer la canopée de l'arbre plus large , plutôt que d'augmenter la fréquence des branches .
5
Taillez les branches mortes ou mourantes tout au long de l'arbre , ne laissant que des articles sains et intacts . Cela empêche l'arbre de dépenser de l'énergie de tenter de guérir ces branches et les feuilles plus à la croissance de l' auvent existant plus large .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114102.html