Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Types de couleur claire Pins

Pines ( . Pinus spp ) appartiennent à un groupe d'arbres connues comme les conifères , ainsi nommé parce qu'ils produisent des structures en forme de cône qui contiennent des graines . Les 114 espèces de pins sont persistantes, ou conservent leur feuillage toute l'année . Pins poussent dans une gamme de formes et de tailles, de cultivars nains 4 pieds de hauteur pour le pin blanc de 100 mètres de haut . Bien que tous les pins feuillage est aromatique et en forme d'aiguille , il s'agit dans de nombreuses longueurs et couleurs, du vert foncé à la lumière gris-argent . Lumière Aiguilles Vertes

Le pin jelecote ( Pinus patula ) a descendantes, aiguilles vert clair . Souvent cultivé sous forme de larmes , ce natif du Mexique pousse à 65 pieds de hauteur et produit de grandes cônes bruns . Pins Jelecote sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 9 et tolérer une variété de conditions du site.

Gris-vert Aiguilles

Le pinyon vantail pin ( Pinus monophylla ) a aiguilles gris - vert et produit de grandes cônes brun rempli avec des noix comestibles . Hardy dans les zones USDA 6 à 8, ce natif de l'Amérique du Nord se développe lentement à 25 pieds de haut dans une forme conique . Le pin blanc du Japon ( Pinus parviflora ) a 2 - à 4 pouces , aiguilles gris-vert qui poussent dans une spirale . Souvent utilisé comme un arbre spécimen ou pour Bonsai , ce natif d'Asie pousse jusqu'à 50 pieds de haut et de large. C'est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et tolère humide sur un sol sec . Un autre pin gris-vert - aiguilleté , le pin de Coulter ( Pinus coulteri ) pousse jusqu'à 65 pieds de haut . Ce natif de Californie est rustique dans les zones USDA 8 à 9 et produit certains des plus grands cônes de pin tout jusqu'à 12 pouces de long .

Multicolores Aiguilles

Le pin knobcone ( Pinus attenuata ) a aiguilles vert clair et gris-vert . Originaire des côtes de l'Oregon et de la Californie , ce pin pousse jusqu'à 65 pieds de haut avec une verrière légèrement arrondie . C'est rustique dans les zones USDA 7 à 8 et préfère un sol légèrement acide . Les pins de Bristlecone (Pinus aristata ) ont deux aiguilles blanches et vert foncé pour un effet de lumière de couleur globale . Ce pin à croissance lente atteint une hauteur de 35 pieds et est rustique dans les zones USDA 4 à 8 . Le pin à cônes épineux pousse dans les sols humides ou secs .

Autres aiguilles de couleur claire

Comme son nom l'indique , le pin gris ( Pinus sabiniana ) a aiguilles gris argenté . 12 pouces de long feuillage du pin gris pousse dans une forme de spirale en groupes de trois , ce qui en fait un arbre spécimen dramatique . Pins gris produisent de grandes cônes remplis de graines comestibles . Ils atteindre 75 pieds de haut et sont robustes dans les zones USDA 8 à 10.
Le pin blanc ( Pinus strobus) a lumière, aiguilles bleu-vert et est le seul pin qui produit des aiguilles dans des groupes de cinq . Pins blancs sont originaires d'Amérique du Nord et se développent jusqu'à 150 pieds de haut dans leur habitat naturel , si elles atteignent généralement des hauteurs de 80 pieds lorsqu'elles sont cultivées comme plantes ornementales . Pins blancs sont robustes dans les zones USDA 3 à 9 et préfèrent les sols humides , ensoleillés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113957.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com